ana Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour, il y a un an, je suis passée de NC à 30/2 mais il me manquait 10 points pour normalement avoir ce classement. Est-ce normal ?? merci aussi depuis 2 ans, mon capital départ est celui de mon classement intermédiaire de juin. Est-ce que c'est normal ?? Merci. Citer
Canto16 Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour, il y a un an, je suis passée de NC à 30/2 mais il me manquait 10 points pour normalement avoir ce classement. Est-ce normal ?? merci aussi depuis 2 ans, mon capital départ est celui de mon classement intermédiaire de juin. Est-ce que c'est normal ?? Merci. Ta question est vague, mais je me suis permis de consulter tes résultats... En 2007, tu es passée 30/4 à l'intermédiaire de juin. Donc, pour la classement dinal 2008, ton capital départ a été de 10 points (celui de 30/4) et non de 0 (celui de NC) !! Est-ce que cela réponds à ta question ? pour ta 2° question, le capital départ est toujours celui du dernier classement en cours (intermédiaire ou final). Voila. Citer
ana Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 Ta question est vague, mais je me suis permis de consulter tes résultats... En 2007, tu es passée 30/4 à l'intermédiaire de juin. Donc, pour la classement dinal 2008, ton capital départ a été de 10 points (celui de 30/4) et non de 0 (celui de NC) !! Est-ce que cela réponds à ta question ? pour ta 2° question, le capital départ est toujours celui du dernier classement en cours (intermédiaire ou final). Voila. ok merci mais j'ai bien pris en compte les 10 points su capital départ mais j'arrive à un total de 310 pts ( au lieu de 320 ). Mais bon c'est pas grave ils ont du se tromper ^^ en tout cas merci pour ta réponse Citer
titi68 Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 ok merci mais j'ai bien pris en compte les 10 points su capital départ mais j'arrive à un total de 310 pts ( au lieu de 320 ). Mais bon c'est pas grave ils ont du se tromper ^^ en tout cas merci pour ta réponse Salut. Je ne pense pas que la fft se soit trompé. Dans tes victoires il y a du avoir quelques personnes que tu as battu qui son monté en classement! Ce qui explique pourquoi tu es monté 30/2 Citer
ana Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 Salut. Je ne pense pas que la fft se soit trompé. Dans tes victoires il y a du avoir quelques personnes que tu as battu qui son monté en classement! Ce qui explique pourquoi tu es monté 30/2 Non non quand je dis ça j'ai compté le nouveau classement ... merci en tout cas pour ta réponse ^^ Citer
Messages recommandés