Beatles62 Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour ! Alors voilà, je voudrais changer ma Wilson 6.3 hypercarbon (281g, 613cm2, équilibre en tête) car cette dernière est assez exigeante je trouve, j'ai beaucoup de mal à centrer avec et j'ai mal à l'avant bras et à l'épaule malgré un cordage CO3 de chez jéjé59 tendu à 22/21 comme me l'avais préconisé tambouil. J'ai vu que la RDS 003 de chez yonex est intéressante. Par contre j'ai cru voir qu'il y avait un modèle 315g et 295g , mon choix se porterai plus sur cette dernière. Je l'ai repérée ici et là Il s'agit bien du même modèle à 295g, 32 d'équilibre et tamis de 645 ? Parce que les couleurs des deux raquettes ne sont aps exactement les même donc rapport avec l'année ?? Celle de tennis.fr serai plus récente ?? Merci d'avance !! Citer
Messages recommandés