pouss Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 bonjour, Je cherche des courts de tennis(couvert ET decouvert) sur Paris ouest. C'est pour pratiquer avec des collegue du taff. On en a marre de paris tennis qui sont jamais dispo le soir de la semaine. Connaissez vous un club ou faut juste s inscrire pour acceder a leur installation? et le prix? Et si seul les personnes inscrite dans le club peut acceder a ces courts ou on peut faire venir des invités? Merci d'avance de vos reponses. Citer
Swenerick Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour, Je cherche des courts de tennis(couvert ET decouvert) sur Paris ouest. C'est pour pratiquer avec des collegue du taff. On en a marre de paris tennis qui sont jamais dispo le soir de la semaine. Connaissez vous un club ou faut juste s inscrire pour acceder a leur installation? et le prix? Et si seul les personnes inscrite dans le club peut acceder a ces courts ou on peut faire venir des invités? Merci d'avance de vos reponses. En effet, sur paris tennis il n'y a pas beaucoup de court le soir, car pas mal de club louent les courts de la ville à l'année, donc les tranches horaires 18h / 22h sont rarement disponible, donc le peu de court libre à ces horraires sont réservé très très tôt le matin 7jours à l'avance... dur dur. étant gamin j'étais au C.A.S.G, mais aujourd'hui, je n'ai pas les moyens.... donc, système D ! Citer
pouss Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est quoi tes systems D?? Citer
Swenerick Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est quoi tes systems D?? L'entraide D'ailleurs, j'ai loué une heure dimanche de 10h à 11h, je cherche un partenaire, pour jouer tout cool, sans frapper fort :-) C'est dans le 12ème à Paris, Si quelqu'un est intéressé, contactez moi par MP. Merci Citer
pouss Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 L'entraide D'ailleurs, j'ai loué une heure dimanche de 10h à 11h, je cherche un partenaire, pour jouer tout cool, sans frapper fort :-) C'est dans le 12ème à Paris, Si quelqu'un est intéressé, contactez moi par MP. Merci j ai loué 2 heures dimanche de 13 a 15h a la faluere a vincennes. Si ca te tente, contact moi en privé. Citer
in- Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Posté(e) le 1 août 2009 bonjour, Je cherche des courts de tennis(couvert ET decouvert) sur Paris ouest. C'est pour pratiquer avec des collegue du taff. On en a marre de paris tennis qui sont jamais dispo le soir de la semaine. Connaissez vous un club ou faut juste s inscrire pour acceder a leur installation? et le prix? Et si seul les personnes inscrite dans le club peut acceder a ces courts ou on peut faire venir des invités? Merci d'avance de vos reponses. tu bosses dans quel coin ? Citer
pouss Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2009 tu bosses dans quel coin ? je bosse ds le 17e bld des batignolles. Citer
Messages recommandés