A-J-T Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjours, Je cherche un prof ou des partenaire dans le 95 pres de cergy ou osny pour joué^^ Si prof bien entendu sera payé, a lui de me dire combien il prend a l'heure. Si partenaire, c'est pour joué a osny, je suis dispo tout les soir a partir de 17h30 et les week-end ^^ Thomas Citer
elbarto95610 Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut j'ai 19 ans et je suis inscrit au TC-cergy, je recherche aussi des partenaires pour jouer, je suis NC, mais joue souvent contre un pote 30/3. Tiens moi au courant si tu veux jouer. Citer
Dequet95 Posté(e) le 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour je suis initateur au club de pontoise classé 15/1 , j'ai 19 ans .Et si tu peux te deplacer jusqu'a pontoise je pourrais te donner un ou plusieurs cours part' .Si tu es intéréssé je te donnerais mon adresse mail . A bientot Citer
ptitvorka Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour trouver des partenaires et des profs, hésitez pas à vous inscrire ici, c'est fait pour ça ! http://www.tennis-webstore.fr/annuaire Citer
kreuvar34 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) salut, Je recherche des partenaires dans le département du 95 ou 92, j'habite à Louvres et peut me déplacer sur la ligne du RER D, me contacter au 06 ****(Julien) si interessé. Je suis d'un niveau très correct et vraiment motivé pour jouer régulièrement. a bientôt j'éspère!!! n'hésitez pas! Modifié le 7 juillet 2010 par nat54 Pas de n° tél visible sur le forum, merci Citer
Messages recommandés