guigui26 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2009 Bonjour, cela fait 3-4 mois que je joue au Tennis, je joue en gros 2-3 fois par semaine et j'aimerais m'acheter une meilleure raquette,j'ai une raquette très très très bas de gamme, vers les 10 euros donc les sensations et performances sont vraiment médiocres. J'ai déjà arpenter un peux le forum et j'aimerais une raquette polyvalente vers 60-70-80 euros. Je suis un joueur qui s'appui beaucoups sur son jeu de fond de court et je me tente souvent aux amorties. Comme je ne m'y connais aps du tout en raquette je voulais avoir deux ou trois modèles qui tapent bien. j'ai déjà repérer sa: http://cgi.ebay.fr/raquette-tennis-DUNLOP-...8QQcmdZViewItem 'ai entendu dire qu'elle tapé très bien la balle en fond de court mais le gars n'a plus de grip 3. Donc maintenant nouvelle question, comment savoir quel grip nous correspond, il faut absolument tester la raquette? Pour info j'ai 16 ans, merci d'avance de votre aide. J'ai repérer aussi quelques raquettes technifibres pas cher sur ce site:http://www.tennis-discount.net/C173_les-bons-coups-tecnifibre.html Vous m'en conseillez une en particulier dans celles qui sont dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) June 28, 2009 Pour la taille du grip : le petit doigt de ta main qui ne tient pas la raquette doit tenir dans l'espace situé entre les doigts et la paume. Le grip le plus répandu chez les hommes est le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui26 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2009 Pour la taille du grip : le petit doigt de ta main qui ne tient pas la raquette doit tenir dans l'espace situé entre les doigts et la paume. Le grip le plus répandu chez les hommes est le 3 Merci de cette indication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui26 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 Je pensais prendre une K Pro team, j'ai entendu dire que c'était une bonne raquette, quelqun ici pourrait me confirmer? J'hésite encore entre cette raquette et la Drive Z lite, laquelle preferez vous entre les deux? J'ai peur que la dirve Z lite soit trop légere et qu'elle manque donc de puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites