did60 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2009 Bonjour à tous, Voila mon fils (13 ans) doit changer de raquette. (Et oui ça pousse à cette age!) Que choisir, en sachant qu'il n'est pas très costaud, alors une raquette assez légère et maniable et puissante si possible. (aujourd'hui, il a une BABOLAT PURE STORM JUNIOR) Que me conseillez vous? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2009 Bonjour à tous, Voila mon fils (13 ans) doit changer de raquette. (Et oui ça pousse à cette age!) Que choisir, en sachant qu'il n'est pas très costaud, alors une raquette assez légère et maniable et puissante si possible. (aujourd'hui, il a une BABOLAT PURE STORM JUNIOR) Que me conseillez vous? Merci pour vos réponses. Babolat Drive Z Lite est la top référence pour les jeunes joueurs Nouvelle version ici Ancienne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did60 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2009 Merci, Je passe chez mon revendeur pour un test. Je suppose que comme pour la pure drive, la nouvelle change uniquemnt de look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) June 25, 2009 Sinon il y a la [K] Six One Lite qui est très bien pour passer d'une raquette junior à une raquette adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites