Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mhamed

K six one lite

Recommended Posts

J'ai une k six one 95 et je la trouve un peu trop lourde et assez dur a manier, je voudrais la remplacer par une k six one lite est ce une bonne idée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une k six one 95 et je la trouve un peu trop lourde et assez dur a manier, je voudrais la remplacer par une k six one lite est ce une bonne idée merci

essaye la k six one team:(maniable plus legere que la 95 meme tamis et tres maniable) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye la k six one team:(maniable plus legere que la 95 meme tamis et tres maniable) ;)

Je cherche une raquette qui soit maniable avec de bonne sensation, c pour sa que j'ai demander a propos de la lite car elle est legere et a relativement un tamis plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la six one team offre aussi bcp de sensations mais passer de 335g je crois a 250 g c'est asser radical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la six one team offre aussi bcp de sensations mais passer de 335g je crois a 250 g c'est asser radical

Et la superficie du tamie ne géne pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais dans ton cas, et je suis passé en Kpro Open

et j'aime bien cette raquette

après il faut essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de la [K] Six One Team est plus petit pour un poids de 289g non cordée contre 249g non cordée pour la Lite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lite est une raquette pour les jeunes qui souhaitent passés sur une raquette adulte ( K six One Lite, Drive Z lite, Youtek Speed Lite...).

Elle est trés légère et maniable pour les jeunes, mon petit frere qui a 10 ans joue avec.

Si tu veux moins lourds que ta 95 prend la team, c'est une trés bonne raquette :)

Si tu veux vraiment changer au niveau du tamis tu as la K Pro Open, la KBlade 98...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×