mipl Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 Salut a tous Je me remet au tennis et pense a partir de la saison prochaine refaire des tournois quelques conseils serait les bienvenus car j ai plus suivi les avancées technologiques en matière de raquette depuis plus de 10 ans. J ai jamais cru qu une bonne raquette faisait un bon joueur mais la il serait quand même temps de changer car la raquette que j utilise est une head 660 dont je me servais il y a plus de 15 ans. J ai eu depuis d autres raquettes mais j arrive plus a les utiliser car je trouve leurs grip trop gros (je crois que je me suis trop habitue aux raquettes de badminton) Mon profil Physique : 29 ans 1m87 / 72kg donc longiligne et pas trop barraque Classement : a pas mais un pote avec qui je joue me dit que je devrais être autour de 30.2 Jeu : je frappe quasiment tous mes coups a plat y compris le service. J ai un revers a une main ( sauf en bout de course ou balles tres hautes). Je suis plutôt du genre a attaquer du fond du court mais comme c est pas évident de mettre la balle a 2 mètres de l adversaire je dois souvent finir a la volley. Volley qui a d ailleurs souvent tendance finir dans la bande du filet. J avais pense me diriger vers une babolat aerostrike mais je suis ouvert a d autres types de propositions. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_badoit Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 OFF topic : Quelle head 660 ? la ventoris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mipl Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 non evolution 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mipl Signaler ce message Posté(e) June 27, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtr Signaler ce message Posté(e) June 27, 2009 Salut, pourquoi pas une babolat aerostrike ? Elle est confortable ce qui sera donc niquel pour la reprise. Néanmoins, tu as de bons cadres dans toutes les marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites