Choum Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 En attente de ma convocation pour ce tournoi... D'autres classimiens inscrits peut-être ? Citer
likid Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 En attente de ma convocation pour ce tournoi... D'autres classimiens inscrits peut-être ? Huummm ba puisque tu le fais je vais m'y inscrire alors Citer
Choum Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 Huummm ba puisque tu le fais je vais m'y inscrire alors T'as senti des points à prendre hein ? Citer
likid Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Posté(e) le 27 juin 2009 Pinaise j'ai essayé de m'inscrire en les appelant et les 15/5 jouent aujourd'hui donc c'est foutu Dommage Citer
Choum Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2009 Pinaise j'ai essayé de m'inscrire en les appelant et les 15/5 jouent aujourd'hui donc c'est foutu Dommage Faux, moi je suis 30 et je ne joue que demain. A mon avis le JA ne voulait pas modifier son tableau. Dommage, on aurait peut-être pu se rencontrer pour mon deuxième tour (si je passe le premier, demain à 16h). Citer
Messages recommandés