Choum Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 En attente de ma convocation pour ce tournoi... D'autres classimiens inscrits peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 En attente de ma convocation pour ce tournoi... D'autres classimiens inscrits peut-être ? Huummm ba puisque tu le fais je vais m'y inscrire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Huummm ba puisque tu le fais je vais m'y inscrire alors T'as senti des points à prendre hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 hoo oque oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 27, 2009 Pinaise j'ai essayé de m'inscrire en les appelant et les 15/5 jouent aujourd'hui donc c'est foutu Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) June 27, 2009 Pinaise j'ai essayé de m'inscrire en les appelant et les 15/5 jouent aujourd'hui donc c'est foutu Dommage Faux, moi je suis 30 et je ne joue que demain. A mon avis le JA ne voulait pas modifier son tableau. Dommage, on aurait peut-être pu se rencontrer pour mon deuxième tour (si je passe le premier, demain à 16h). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites