106destroy Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour, J’aimerai avoir de vos lumières au sujet d’un léger problème remarqué sur mes raquettes. J’ai repris le tennis y a 2 ans et j’ai acheté une Nsix-two chez décat. Super content de la raquette, j’en rachète une autre 3 mois après au même décat. Là 1ere surprise pas d’anti vib avec. La 2ème surprise c’est qu’a mesure d’alterner les raquettes je me remarque de + en plus de différences en les 2 et notamment en mes sensations en revers et volée. J’ai pourtant les mêmes cordages, la même tension c’est quoi ce truc ? QQ à déjà eu des différences sur des raquettes apparemment identiques ? Wilson fabrique des raquettes dans plusieurs usines en chine ??? Ou faut-il acheter ces raquettes par 2 le même jour ?? Merci Citer
_Amine_ Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Pour en avoir le coeur net, pèse les 2, et calcule leur équilibre ! Citer
106destroy Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 une réponse qui tombe sous sens Merci je prépare la balance... Citer
106destroy Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 _Amine_ a dit : Pour en avoir le coeur net, pèse les 2, et calcule leur équilibre ! Salut, Après mesures les poids sont les mêmes mais j'ai différence sur équilibre de 5 mm !!! j'ai ajouter un peu de plomb en tête pour corriger. Maintenant y-a plus qu'a tester en jeu Merci Citer
youk102002 Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 106destroy a dit : Salut, Après mesures les poids sont les mêmes mais j'ai différence sur équilibre de 5 mm !!! j'ai ajouter un peu de plomb en tête pour corriger. Maintenant y-a plus qu'a tester en jeu Merci Ben du coup elles ne font plus le même poids mais même équilibre Si tu veux deux raquettes identiques en tous point une seule adresse MCT Citer
106destroy Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 youk102002 a dit : Ben du coup elles ne font plus le même poids mais même équilibre Si tu veux deux raquettes identiques en tous point une seule adresse MCT effectivement y-a plus vraiment la même masse pour être précis, mais à 5g est-ce réellement préjudiciable ? Je dois vérifier ça ce soir.... Merci qu'en même pour l'adresse, intéressant ce que fait ce gars là... Citer
Messages recommandés