kiki55 Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour à tous,voila j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle raquette une tecnifibre TFlash 290 vo2 max(cordée à 26 kg je crois) mais je trouve le manche un peu petit(4 1/4) et je voudrais donc le grossir juste un peu avec un surgrip.Que pourriez-vous me conseiller car je n'y connais absolument rien en surgrips?Je recherche un surgrip de préférence de marque tecnifibre...Merci d'avance Citer
akhi Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour à tous,voila j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle raquette une tecnifibre TFlash 290 vo2 max(cordée à 26 kg je crois) mais je trouve le manche un peu petit(4 1/4) et je voudrais donc le grossir juste un peu avec un surgrip.Que pourriez-vous me conseiller car je n'y connais absolument rien en surgrips?Je recherche un surgrip de préférence de marque tecnifibre...Merci d'avance Bonjour. Ba d'abord faut voir ce que tu veux (toucher, confort, absorption....). Si tu veux juste augmenter la taille de ton manche, tu peux mettre plusieurs surgrips l'un sur l'autre. Sinon pour ma part, j'utlise le Pro Over Grip de Wilson qui n'est pas mauvais, mais j'pense que ya mieux. Citer
kiki55 Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour à tous,voila j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle raquette une tecnifibre TFlash 290 vo2 max(cordée à 26 kg je crois) mais je trouve le manche un peu petit(4 1/4) et je voudrais donc le grossir juste un peu avec un surgrip.Que pourriez-vous me conseiller car je n'y connais absolument rien en surgrips?Je recherche un surgrip de préférence de marque tecnifibre...Merci d'avance Je recherche plutôt confort.Merci beaucoup Citer
vinceten Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour. Ba d'abord faut voir ce que tu veux (toucher, confort, absorption....). Si tu veux juste augmenter la taille de ton manche, tu peux mettre plusieurs surgrips l'un sur l'autre. Sinon pour ma part, j'utlise le Pro Over Grip de Wilson qui n'est pas mauvais, mais j'pense que ya mieux. faut pas enlever le grip d'origine avant de coller le Over grip wilson ; t'as de bonnes sensations, parceque je voudrais grossir un manche aussi, mais j'hesite à coller ce gros sparadrap ? Citer
Messages recommandés