otchoa Signaler ce message Posté(e) June 18, 2009 bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous connaissent la Prince O3 Speedport Tour Team ? qu'est ce que ça vaut en terme de puissance, de maniabilité et de contrôle? si on la compare à une babolat pure torm, qu'est ce que cela donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 je fais un petit up . j'ai pu essayé ce week-end une Prince speedport tour, mais pas en version Team. J'ai bien aimé, c'est puissant, tolérant ( surtout pour un 630) . Je trouve la couleur très jolie ( je sais j'ai des gouts particuliers ).Le seul inconvénient son poids. J'ai vu qu'il existait une version Team de 285 grammes, je me demandais si cette dernière possédait les mêmes qualités que la Tour mais avec un poids qui la rende accessible au plus grand nombre ( avec ou sans modification ), ou bien s'agit il d'une version totalement différente. D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow8 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 je fais un petit up . j'ai pu essayé ce week-end une Prince speedport tour, mais pas en version Team. J'ai bien aimé, c'est puissant, tolérant ( surtout pour un 630) . Je trouve la couleur très jolie ( je sais j'ai des gouts particuliers ).Le seul inconvénient son poids. J'ai vu qu'il existait une version Team de 285 grammes, je me demandais si cette dernière possédait les mêmes qualités que la Tour mais avec un poids qui la rende accessible au plus grand nombre ( avec ou sans modification ), ou bien s'agit il d'une version totalement différente. D'avance merci tu perd ton temps je passe le mien à poser cette question mais personne ne m'a répondu tu aura peut être plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) August 21, 2009 On verra bien je vais aussi poser la question dans le topic Prince, c'est plus logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites