axelgo Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour, je pars pour environ 2 semaines au Canada (Quebec precisement),je souhaiterai m'inscrire a un tournoi la bas: -cela vaut il le coup -le niveau est il comparable avec CELUI DE la France -dois t-on avoir besoin de papier speciaux pour s'inscrire -je vais m'inscrire dans la categorie 13/14ans,etant donne que je suis 15/2 aurai-je une assimilation -pourriez vous me donner des infos MERCI D'AVANCE Citer
rusty2431 Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour, je pars pour environ 2 semaines au Canada (Quebec precisement),je souhaiterai m'inscrire a un tournoi la bas: -cela vaut il le coup -le niveau est il comparable avec CELUI DE la France -dois t-on avoir besoin de papier speciaux pour s'inscrire -je vais m'inscrire dans la categorie 13/14ans,etant donne que je suis 15/2 aurai-je une assimilation -pourriez vous me donner des infos MERCI D'AVANCE je peux pas t'aider, a part pour ta premiere question: evidemment que ça vaut le coup histoire de voir comment le tennis est enseigné ailleurs Citer
Messages recommandés