teodu92 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2009 Salut tout le monde, j'ai les quart de finales de mon tournoi interne la semaine prochaine, c'est un petit club donc les match sont en un set de 5 jeux, je risque tres fortement de jouer contre un ami, sauf que j'ai souvent des bloquages mentaux quand je joue contre des potes, vous avez pas une solution, pq en plus je suis le champion en titre du tournoi, mais je ressent beaucoup de pression alors que ce n'est qu'un petit tournoi de m..., donc sur le terrain je suis crispé, je fais beaucoup de fautes que je ne fais pas d'habitude. Auriez vous un remède sachant que j'aimerais beaucoup vaincre ce stress pour jouer mon vrai jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) June 14, 2009 faut mettre de côté les sentiments, plus facile à dire qu'à faire lol ton souci ça me fait penser à celui des pros français, à chaque fois qu'ils rencontrent un compatriote ils sont crispés ça donne un match de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2009 blocage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2009 Je sais pas quoi te dire mais t'as pas de raison à bloquer contre un pote, mais après ça dépend des personnes. Un seul set de 5 jeux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 Contre des potes, il vaut mieux mettre un enjeux. Le perdant au comptoir, la bouteille de ricard, le resto etc etc... (pas d'argent) Comme ça pas de pression (la bière ça fait grossir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites