svenx Signaler ce message Posté(e) June 12, 2009 Voila depuis quelque temps j'ai souvent mal au ventre quand je jou au tennis ( eviron 1 h de jeu) puis sa passe petit a petit quant j'arete. Surtout quant-il fait chaud. Selon vous a quoi c'est du ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) June 13, 2009 Bonjour, Peut-être que tu n'attends pas assez longtemps entre le moment du repas et du sport ? Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) June 13, 2009 exactement, tu dois être en ballottage défavorable ou alors tu bois trop à chaque changement de côté (2 à 3 gorgées, pas davantage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svenx Signaler ce message Posté(e) June 13, 2009 exactement, tu dois être en ballottage défavorable ou alors tu bois trop à chaque changement de côté (2 à 3 gorgées, pas davantage) Effectivement en y repensant je boi peu d'habitude mais lors du tennis entre chaque changement ou arret a l'entrainement je bois beaucoup donc sa viendrai peut etre de sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites