Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
teodu92

Casquettes RF

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :rolleyes: je voulais vous demander si vous connaissiez un magasin sur Paris ou l'on pouvait acheter les casquette Roger Federer, parce que celle qu'il portait a Roland est magnifique :w00t: (la blanche avec le RF en bleu ciel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde :rolleyes: je voulais vous demander si vous connaissiez un magasin sur Paris ou l'on pouvait acheter les casquette Roger Federer, parce que celle qu'il portait a Roland est magnifique :w00t: (la blanche avec le RF en bleu ciel)

Perso, j'oserai pas mettre une casquette avec les initiales de Federer ! Mais chacun a sa notion du ridicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que Nike crée des casquettes à nos initiales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'oserai pas mettre une casquette avec les initiales de Federer ! Mais chacun a sa notion du ridicule !

Pourtant à Roland, j'en ai vue pas mal avec une casquette "RF".

Je trouve pas ca ridicule, on peut bien jouer au foot avec un maillot du Barca avec "Messi" dans le dos sans pour autant jouer comme lui. Encore heureux :lol:

Bref pour trouver ca, vas dans dans les boutiques Nike sur les champs par exemple. Sinon, sur le net tu peux trouver facilement sur tennispro, tennis warehouse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×