assedu88 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Bonjour, Je suis aller en magasin pour empreinte le Babolat AeroPro Drive, et la Pure Drive, mais nul part ou trouver la Pure Storm ... Alors, je viens vous demandez si quelqu'un pourrait me la prêtez ... Cette question peut vous paraître insensé mais bon, je tente ma chance ... Je sais que pour une question de confiance, les gens ne veulent pas, et surtout sur le net mais bon, je suis prêt à donner ma parole enfin, il faut que je vois ce que je peux faire de plus mais bon je crois que c'est la seul dont je dispose =/ ? Désolé pour la faute du titre =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 t'habites où dans les Vosges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assedu88 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Je suis d'Epinal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assedu88 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2009 Pas de propositions =/ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) June 12, 2009 si tu es prêt à faire un peu de route, tu trouvera en Alsace plusieurs boutiques qui ont la pure storm en test Smash-tennis, Court-Annexe, DW/tennis-pro ... tu trouvera leur coordonnées sur la toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assedu88 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2009 J'aimerais bien mais je ne pense pas que ma mère en soit du même avis ... Dommage, m'enfin, j'ai essayé la ProDrive, elle me plait beaucoup, je vais maintenant essayer la Pure Drive, et pour la Storm c'est pas grave ... Merci de ton conseils quand même, je note =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites