assedu88 Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour =) Juste par simple curiosité, j'aimerais savoir comment dont les jeunes, junior, pour s'inscrire à Roland Garros ? Faut-il des droits particuliers ? ( Désolé si le sujet est mal placé mais je n'ai pas trouvé un autre endroit ) Citer
Helloween Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour =) Juste par simple curiosité, j'aimerais savoir comment dont les jeunes, junior, pour s'inscrire à Roland Garros ? Faut-il des droits particuliers ? ( Désolé si le sujet est mal placé mais je n'ai pas trouvé un autre endroit ) les juniors ont un classement mondial, donc ca fonctionne comme le grand tableau avec des têtes de séries + les meilleurs au classement mondial + Wild Card + qualifications pour les autres (je pense qu'il faut être au moins -2/6 pour jouer les qualifs...) Citer
assedu88 Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 D'accord, et bien merci de l'infos =) Citer
Roplots Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 Ouais parce que avec un classement 30.5 tu va pas aller loin si tu voulais le faire lol Citer
Messages recommandés