Drift Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 Probleme niveau du lift, je lift trop et tape pas assez, auriez vous des conseils ! merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 Avance dans la balle, frappe la au sommet du rebond. Probleme niveau du lift, je lift trop et tape pas assez, auriez vous des conseils ! merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio_de_la_casa Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 C'est vrai que quand tu fais l'effort d'aller chercher la balle montante pour la frapper au sommet du rebond tu rentres plus dans ta balle, tu avances plus enfin c'est mieux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 Oui, mais beaucoup de possibilité de frappé dehors :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjob31 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 N'oublie pas d'avancer dans la balle. Le mouvement du lift de bas en haut ne doit pas remplacer le mouvement d'arrière en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio_de_la_casa Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Oui, mais beaucoup de possibilité de frappé dehors :s Bah non pourquoi ? Anticipe le coup adverse, va chercher le rebond de la balle, traverse ta balle et puis c'est fini Surtout ne forces pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimisikuku Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 je comprend pas trop, un site avec des photos exist t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbfeatfederer Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 j te conseil de tourné vachement les epaules et de t engagé a fond dans la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Plie les jambes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites