Drift Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Probleme niveau du lift, je lift trop et tape pas assez, auriez vous des conseils ! merci d'avance ! Citer
Mithrandir Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Avance dans la balle, frappe la au sommet du rebond. Probleme niveau du lift, je lift trop et tape pas assez, auriez vous des conseils ! merci d'avance ! Citer
Tonio_de_la_casa Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 C'est vrai que quand tu fais l'effort d'aller chercher la balle montante pour la frapper au sommet du rebond tu rentres plus dans ta balle, tu avances plus enfin c'est mieux quoi Citer
Drift Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Oui, mais beaucoup de possibilité de frappé dehors :s Citer
sjob31 Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 N'oublie pas d'avancer dans la balle. Le mouvement du lift de bas en haut ne doit pas remplacer le mouvement d'arrière en avant. Citer
Tonio_de_la_casa Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Oui, mais beaucoup de possibilité de frappé dehors :s Bah non pourquoi ? Anticipe le coup adverse, va chercher le rebond de la balle, traverse ta balle et puis c'est fini Surtout ne forces pas Citer
mimisikuku Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 je comprend pas trop, un site avec des photos exist t'il ? Citer
Jeje58 Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Citer
jbfeatfederer Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2009 j te conseil de tourné vachement les epaules et de t engagé a fond dans la balle Citer
Messages recommandés