Federer_en_herbe Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour! J'ai commencé le Tennis il y a environ 2 mois et je me débrouille bien, mais j'ai acheté la raquette PRINCE AIRO FREAK et je ne sais pas si j'ai fait un bon choix. Quelqun pourrait m'aider? Citer
Nanoc Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Qu'est ce qui te fait dire que tu t'es trompé? Citer
Federer_en_herbe Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Qu'est ce qui te fait dire que tu t'es trompé? Elle me parait trop puissante, trop lourde...trop tout en fait!!Mais c'est peut-être la tension... Citer
youk102002 Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour! J'ai commencé le Tennis il y a environ 2 mois et je me débrouille bien, mais j'ai acheté la raquette PRINCE AIRO FREAK et je ne sais pas si j'ai fait un bon choix. Quelqun pourrait m'aider? Tu as commencé le tennis il y a 2 mois, donc difficile de te dire que tu t'es planté ! Joue avec ça jusqu'à ce que tu aies une idée plus claire sur ton jeu, prend des cours, entraîne toi et dans 1 an ou plus tu auras acquis les bases de ton jeu, tu aura une idée plus claire de ce que tu aimes dans ta raquette et ce qu'il te manque pour avoir l'outil le plus adapter et le plus proche des sensations que tu aimes. Citer
Federer_en_herbe Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Tu as commencé le tennis il y a 2 mois, donc difficile de te dire que tu t'es planté ! Joue avec ça jusqu'à ce que tu aies une idée plus claire sur ton jeu, prend des cours, entraîne toi et dans 1 an ou plus tu auras acquis les bases de ton jeu, tu aura une idée plus claire de ce que tu aimes dans ta raquette et ce qu'il te manque pour avoir l'outil le plus adapter et le plus proche des sensations que tu aimes. C'est ce que je vais faire merci beaucoup! Citer
Messages recommandés