Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ExT X GeNoCiDe

question catégorie

Recommended Posts

salut donc jai 17 an et je vais commencer les tournois cet été et ou je men vé en vacances je nai vu que des tournois ouvert aux catégories " senior " ! Est ce qe jai le droit de faire ces tournois ou alor seulement les tournois 17 18 ans me sont ouverts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qe jai le droit de faire ces tournois?

bien sûr ^_^

moi j'ai même commencé à 13 ans en tournoi sénior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr ^_^

moi j'ai même commencé à 13 ans en tournoi sénior

Et sa va de quel age a quel age la catégorie sénior ? tu doi jouer contre des vieux des fois et te la balader nn ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sa va de quel age a quel age la catégorie sénior ? tu doi jouer contre des vieux des fois et te la balader nn ? :blink:

ben en fait il n'y a aucune restriction d'âge

comme tu dis, je tombe parfois sur des vieux - même s'ils ne constituent pas une majorité car ils jouent souvent dans les tournois vétérans - et c'est plus facile

la majorité des joueurs évoluant en compétition sénior sont âgés entre 20 et 40 ans

mais tu peux commencer à tout âge :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait il n'y a aucune restriction d'âge

comme tu dis, je tombe parfois sur des vieux - même s'ils ne constituent pas une majorité car ils jouent souvent dans les tournois vétérans - et c'est plus facile

la majorité des joueurs évoluant en compétition sénior sont âgés entre 20 et 40 ans

mais tu peux commencer à tout âge :P

ok merci sebinnis et tu en vois beaucoup des jeune de 16 17 ans faire les tournois dans cette catégorie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci sebinnis et tu en vois beaucoup des jeune de 16 17 ans faire les tournois dans cette catégorie ?

je vois ce que tu veux dire - tu aimerais jouer contre des gens de ton âge, c'est légitime, c'est plus agréable sans doute ; eh bien j'en croise assez peu de notre âge, mais bon c'est vrai que je fais pas 20 tournois par an non plus :lol:

la majorité comme je t'ai dit s'échelonne de 20 à 40 ans, mais moi ça ne me dérange pas, tu t'y habitues à force, faut jouer avec tes potes en dehors, moi c'est ce que je fais, je compense le manque d'ados en tournoi par des entrainements avec des collègues de lycée

néanmoins si tu ne souhaites vraiment rencontrer que des ados, il te faut bien sûr te reporter aux tournois catégorie 17-18 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×