Jairemy Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai commencé un Tournois en catégorie 15/16ans alors que je suis né en 1992 .. Je me posais la question , de savoir si oui ou non je peux vraiment .. Ou si même je peux être discalifier alors que le JA qui à vérifié ma Licence m'a dit que c'était bon .. Enfin , Besoin d'aide quoi ! Citer
Coach Greg Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai commencé un Tournois en catégorie 15/16ans alors que je suis né en 1992 .. Je me posais la question , de savoir si oui ou non je peux vraiment .. Ou si même je peux être discalifier alors que le JA qui à vérifié ma Licence m'a dit que c'était bon .. Enfin , Besoin d'aide quoi ! normalement le JA n'aurait pas du te laisser jouer....mais à partir du moment où le match est joué le résultat est acquis Citer
Jairemy Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 Ah d'accord .. Et je peux continuer le Tournois ou pas? Citer
Watw Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 Je crois que tu peux être disqualifié du tournois ! Citer
Messages recommandés