Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Grandcase

Prestige Tour

Recommended Posts

J'ai vu une Prestige Tour 660 d'occase en bonne condition et pas trop chère.

Bien entendu, le grip n'est pas à ma taille (ils ne le sont jamais ...)

Est-ce que les coques sont interchangeables sur ce modèle ?

Si oui, hummm ... j'vais p'têt' y réfléchir sérieusement, c'est une raquette que j'ai toujours eu envie d'avoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une Prestige Tour 660 d'occase en bonne condition et pas trop chère.

Bien entendu, le grip n'est pas à ma taille (ils ne le sont jamais ...)

Est-ce que les coques sont interchangeables sur ce modèle ?

Si oui, hummm ... j'vais p'têt' y réfléchir sérieusement, c'est une raquette que j'ai toujours eu envie d'avoir :)

Salut,

Oui, c'est eventuellement possible mais pas sur toutes les modèles, surtout en 660, il faut bien vérifier la manche sous le grip pour être certain.

Si tu as besoin des coques, j'en ai de disponible dans tout les tailles et dans presque tout les formes.

@+

JC

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as besoin des coques, j'en ai de disponible dans tout les tailles et dans presque tout les formes.

ça, c'est intéressant ! Merci JC :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grancase attention si tu passes de tes Rossognol a une prestige tour tu risques de passer au classement intermediaire l'année prochaine!

il va faloir te trouver de nouveaux partenaires d'entrainement! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote

ça, c'est intéressant ! Merci JC :)

N'est-ce pas Gandcase ?

Ne dis rien à personne, d'ac?

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De prestige t'as que le nom avec cette raquette, na ? :whistling:  :lol:

Oui, il parait, en tous cas c'est ce que disent les vrais afficionados de la Prestige.

Mais, bon ... soyons réalistes :je ne me vois pas prendre une LM 600 ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais au fait, question pour les utilisateurs de la Prestige : pourquoi dit-on qu'elle est si "difficile à jouer" ?

- En modèle 630, elle a un tamis légèrement plus grand que le mien (95), et d'après ce que j'ai entendu, les LM sont pas mal plus tolérantes au décentrage que leurs grandes soeurs => centrer la balle dans la "zone douce" :) devrait être réalisable, non ?

- Si c'est à cause du poids, bofff, les miennes sont au moins aussi lourdes.

Vous croyez qu'un 4 ème série qui tape la balle assez proprement peut jouer avec un tel engin, ou c'est du délire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez qu'un 4 ème série qui tape la balle assez proprement peut jouer avec un tel engin, ou c'est du délire ?

Comme tu l'as deja dit svt a Nat, prends la raquette qui te fait plaisir et avec la quelle tu as envie de jouer.

[Mode provoc : ON]

Et puis tu sais, avec un bon cordage, toutes les raquettes sont jouables !

[Mode provoc : OFF]

Non, sérieusement, fais toi plaisir et puis apres un petit temps d'adaptation à la prestige, ça ira tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Mode provoc : ON]

Et puis tu sais, avec un bon cordage, toutes les raquettes sont jouables !

[Mode provoc : OFF]

Imagine alors, avec le meilleur du monde ...

Comme tu l'as deja dit svt a Nat, prends la raquette qui te fait plaisir et avec la quelle tu as envie de jouer

Un brin impertinent, mais pas faux comme remarque ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un brin impertinent, mais pas faux comme remarque ...  ;)

Pardon Monsieur, je ne le referai plus :unsure:

Sinon, je pense que toutes les raquettes vendues en magasins sont accessibles avec plus ou moins de technique. Et puis, à la lecture de tes nombreux posts, tu m'as l'air d'etre un grand passioné. Alors je te le redis, fais toi plaisir et ça sera payant ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon Monsieur, je ne le referai plus :unsure:

Ce serait dommage ... :P

Alors je te le redis, fais toi plaisir et ça sera payant ! :)

Ben oui, après tout, t'as raison :)

Au fait, y a le Trocathlon dans 15 jours. Des fois, on doit tomber sur de bonnes affaires, surtout sur des modèles qui ne sont pas très récents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Resurect

Allez Grandcase fais peter la prestige si t'en as envie!

je joue avec de vieilles pro tour qui sont pas de mon niveau en théorie mais je me fais bien plaisir avec :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, y a le Trocathlon dans 15 jours. Des fois, on doit tomber sur de bonnes affaires, surtout sur des modèles qui ne sont pas très récents ...

C'est le lundi 18 non ?

Moi j'y foncerai car il me faut une seconde ROK ... et oui quand j'ai acheté la mienne, c'etait la derniere :(

Donc j'espere tomber sur une belle occasion :D

PS : si il y a une belle Prince Tour Diablo, je suis preneur aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grandcase,

La Prestige 660 n'est pas du tout difficile à jouer. Quand j'ai achétée la mienne elle avait du Technifibre Synthetique Gut et c'était super. Maintenant que j'ai mis du Babolat Xcel, c'est ... du beurre pur :)

Modifié par Watusi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y foncerai car il me faut une seconde ROK ... et oui quand j'ai acheté la mienne, c'etait la derniere :(

Ben commande-là, elle est à 89 € chez Escape : Site Escape Tennis

Sinon, il y en a des wagons dans toutes les tailles à Decath Nice. Tu peux pas la faire venir d'un Decath à l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, il y en a des wagons dans toutes les tailles à Decath Nice. Tu peux pas la faire venir d'un Decath à l'autre ?

PS : si je peux t'aider en étant sur place, ça ne pose pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Grandcase fais peter la prestige si t'en as envie!

La Prestige 660 n'est pas du tout difficile à jouer

Ouais, je vais y penser :stuart:

En fait, c'est un peu psychologique : se ramener avec 2 Prestige flambant neuves, j'ai l'impression que ça fait quand même bien cake, en tout cas à mon niveau.

Genre le 4 ème série qui a réussi à mettre 3 fois de suite la balle au dessus du filet et qui croit qu'il ne peut désormais plus jouer avec autre chose qu'une raquette adaptée à son talent ... :P Genre Môssieu j'me la pète, quoi ... :D

Par contre, la Prestige Tour, ça va. Surtout en catégorie vétérans ... :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu repeinds toutes tes raquettes en noir (ou vert hein pourquoi pas?) tout le monde y vera que du feu.. Seul toi saura ce que tu as dans la main!! :lol:

in, conseiller à 2 ,50 roubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, il y en a des wagons dans toutes les tailles à Decath Nice. Tu peux pas la faire venir d'un Decath à l'autre ?

Etant en Belgique, je ne sais pas. Je vais attendre le trocathlon et si jamais il n'y a pas de ROK, je me renseignerai pour en faire venir une :)

PS : si je peux t'aider en étant sur place, ça ne pose pas de problème

C'est vraiment tres gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant en Belgique, je ne sais pas. Je vais attendre le trocathlon et si jamais il n'y a pas de ROK, je me renseignerai pour en faire venir une :)

Ben, ça m'étonnerait qu'il y ait des Rok d'occasion, cette raquette est restée maxi 2 ans sur le marché. Et puis, franchement, à 89 € neuve, ce serait dommage d'en prendre une déjà utilisée.

PS : Escape livre partout en Europe

[PPS persifleur] : Escape, c'est le meilleur magasin du monde ![/PPPS persifleur]

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu l'as deja dit svt a Nat, prends la raquette qui te fait plaisir et avec la quelle tu as envie de jouer.

Allez Grandcase fais peter la prestige si t'en as envie!

je joue avec de vieilles pro tour qui sont pas de mon niveau en théorie mais je me fais bien plaisir avec :stuart:

Bon, alors Grandcase vient de s'offrir un **gros** Père Noël : une LM Prestige ! :P :stuart: :D

J'ai joué avec ce week-end et je suis sur le c... du contrôle et des sensations qu'on peut avoir avec cette raquette. Pour l'instant, elle est cordée avec un mono tout simple et peu tendu et déjà comme ça ... :rolleyes:

Je viens de la déposer à corder avec mon ti' Gold et je suis impatient de la reprendre en main ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te prend pas la tete grandcase ,tu va certainement tres vite t'adapter a ta nouvelle raquette et je suis sur que tu es bien plus fort que tu ne veux bien le dire.

donc peut importe ce que pourrais dire des jeunots qui voient jouer un +35 avec une telle raquette, mets leurs des cachous qu'ils peuvent pas toucher!!!!!

éclate toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×