gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Les "jours sans" sont redoutables !! :w00t: ← ouaip adieu la bidouille dans c moments là mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 quel nouille ouai grumblll, tu le disais granchef que de temps perdu pfff ← Beuh non ... pas de temps perdu : si tu te sentais bien avec la Bab, pas de raison de chercher ailleurs. Non, je suis content que tu trouves la LMP facile à jouer parce que quand je le dis, on me regarde toujours avec des yeux ronds en se demandant si je me la pète ou si je me la pète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 loll nan et tu as mon soutien maintenant (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 loll nan et tu as mon soutien maintenant (y) ← Merci de ton soutien, Georges ! (arf arf arf) Je sais, c'est consternant J'ai décidé de faire dans l'humour Almanach Vermot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 on me regarde toujours avec des yeux ronds en se demandant si je me la pète ou si je me la pète ... ← Réponse : je me la pète. Et attends un peu que j'arrive avec mes 3 Prestige en 1er tour à 30/5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Merci de ton soutien, Georges ! (arf arf arf) Je sais, c'est consternant J'ai décidé de faire dans l'humour Almanach Vermot ... ← nan nan c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryztof Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 (modifié) Réponse : je me la pète. Et attends un peu que j'arrive avec mes 3 Prestige en 1er tour à 30/5 !! ← le probleme Grandcase c'est qu'avec 30/5 en face tu pourras pas exprimer tout le potentiel de tes lm prestige... a la limite une bab est mieux pour jouer des classements inferieures, tu la bourres de lifte et tu fais courrir l'adversaire dans les coins et je te promet que tu gagnes facile rien qu'en liftant pour que ca monte au dessus de sa tete. Bref tu gagnes sans effort. Modifié January 3, 1970 par Kryztof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 le probleme Grandcase c'est qu'avec 30/5 en face tu pourras pas exprimer tout le potentiel de tes lm prestige... a la limite une bab est mieux pour jouer des classements inferieures, tu la bourres de lifte et tu fais courrir l'adversaire dans les coins et je te promet que tu gagnes facile rien qu'en liftant pour que ca monte au dessus de sa tete. Bref tu gagnes sans effort. ← Bon, mais cette année, les classements inférieurs ils ont tous pris au moins 1 bulle avec la Prestige. Alors j'vais rien changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 Oui mais Nat, ça dépend à quel type de raquette tu étais habituée avant de prendre la Radical de ta coach. C'est sur que si tu avais une Titanium, ça a dû te faire tout drôle ! Cela dit selon moi la Radical est plus rigide que la Prestige et, hormis la différence de poids, pas tellement moins exigeante ... ← Je suis passé d'une I-Prestige à une Liquidmetal Radical et il y a tout de même des différences notables: La Radical est plus confortable et plus puissante tout en gardant un excellent contrôle. La Pure Drive procure vraiment d'autres sensations :plus facile à jouer plus tolérante au décentrage mais le contrôle est en net retrait sauf si on lifte énormément. J'ajoute que je pense qu'il ne faut pas beaucoup tendre les Prestige où les Radical. J'ai essayé ma Radical LM tendue à 25/27 et c'était beaucoup trop,bien mieux avec 24/25 et je demande si je ne vais pas descendre à 23/25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 6, 2005 J'ajoute que je pense qu'il ne faut pas beaucoup tendre les Prestige où les Radical. J'ai essayé ma Radical LM tendue à 25/27 et c'était beaucoup trop,bien mieux avec 24/25 et je demande si je ne vais pas descendre à 23/25. ← Yo, je suis d'accord avec ça. 23/25, ça fait 24 tension globale. Je tends pareil en Poly Plasma qui est bien souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites