trlam Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 je suis un joueur tres attaquant qui cherche a attaquer le plus possible ma raquette ne me convient plus et je ne sais pas quel raquette choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 je suis un joueur tres attaquant qui cherche a attaquer le plus possible ma raquette ne me convient plus et je ne sais pas quel raquette choisir avant j avais la babolat aero pure drive de roddick et j hesite entre prendre la head youtek ou la k factor six one de federer ou sois prendre la pro staff 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 je suis un joueur tres attaquant qui cherche a attaquer le plus possible ma raquette ne me convient plus et je ne sais pas quel raquette choisir aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 aidez moi svp Classement ? Raquette actuelle ? Cordage actuel ? Tension ? Type de jeu ? Gabarit ? Pourquoi ta raquette actuelle ne te convient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 je suis un joueur tres attaquant qui cherche a attaquer le plus possible ma raquette ne me convient plus et je ne sais pas quel raquette choisir je suis classe 15 je fais 1m80 pour 75kilos tension 28 kilos ma raquette sais casser et je ne veut plus la pure drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 je suis classe 15 je fais 1m80 pour 75kilos tension 28 kilos ma raquette sais casser et je ne veut plus la pure drive le cordage est un babolat et ma raquette c est casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 le cordage est un babolat et ma raquette c est casser il faut que j achete ma raquette au plus tard demain car mercredi je suis en tournoi et j aimerai bien la tester lundi et mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 je fait souvent du service vole contre des adversaire de fond de court et contre les contre attaquant je monte moins j ai un gros service kicke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 aidez moi svp si vous avez des autres choix de raquettes merci de les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 si vous avez des autres choix de raquettes merci de les poster svp faut que je l achete demain et je sais vraiment pas laquelle choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 svp faut que je l achete demain et je sais vraiment pas laquelle choisir N'achète rien, mais prend plusieurs raquettes pour les tester. C'est gratuit, et tu auras le choix. Si tu trouves ton bonheur, tu pourras toujours jouer avec la raquette de test pendant que tu achètes et que tu te fais corder la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) June 2, 2009 N'achète rien, mais prend plusieurs raquettes pour les tester. C'est gratuit, et tu auras le choix. Si tu trouves ton bonheur, tu pourras toujours jouer avec la raquette de test pendant que tu achètes et que tu te fais corder la nouvelle. c est ma raquette qui c est casser pas le cordage et j ai tester les deux et celle de djoko est super je l ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites