Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ziel

Anti-vibrateur sur une Babolat Pure Drive Cortex

Recommended Posts

Yo,

J'ai lu sur le fofo une personne disant qu'il n'y avait pas besoin de mettre d'anti-vibrateur sur une Pure Drive Cortex.

Qu'en pensez-vous? En mettre un? Pas en mettre?

Merci d'avance et bonne soirée ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo,

J'ai lu sur le fofo une personne disant qu'il n'y avait pas besoin de mettre d'anti-vibrateur sur une Pure Drive Cortex.

Qu'en pensez-vous? En mettre un? Pas en mettre?

Merci d'avance et bonne soirée ++

bonsoir, j'ai essayé sans, pas de problème au bras ( pht cordé à 24/23) et avec (dump) sur les pure drive gt et je préfère avec. Donc je pense que c'est suivant le joueur, de plus vu le prix d'un anti vibrateur il faut essayer les deux .

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Merci de m'avoir répondu ;), c'est vrai que c'est pas très cher, à ce prix autant essayer avec et sans.

Au niveau des custom damps de chez babolat (toujours pour la pure drive), c'est mieux d'utiliser la rondelle seule ou rondelle + capsule?

Bonne soirée ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop,

Merci de m'avoir répondu ;), c'est vrai que c'est pas très cher, à ce prix autant essayer avec et sans.

Au niveau des custom damps de chez babolat (toujours pour la pure drive), c'est mieux d'utiliser la rondelle seule ou rondelle + capsule?

Bonne soirée ++

bonsoir, c'est ton ressenti avec ou sans la capsule. De toute manière le paquet contient deux anti vibrateurs avec une seule capsule renfermant les petites billes, donc pas de souci pour te faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Merci d'avoir répondu à ma question ;).

D'autres avis sur l'apport ou non d'un antivibrateur sur une pure drive cortex?

C'est vraiment pour savoir si le fait d'en mettre un apporte quelque chose en plus par rapport à la technologie cortex.

Bonne soirée ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop,

Merci d'avoir répondu à ma question ;).

D'autres avis sur l'apport ou non d'un antivibrateur sur une pure drive cortex?

C'est vraiment pour savoir si le fait d'en mettre un apporte quelque chose en plus par rapport à la technologie cortex.

Bonne soirée ++

Ce qui est sur c'est que l'antivibrateur enlève non seulement le bruit du cordage, mais aussi pas mal de sensations de touché de balle.

Perso, je n'arrive plus à jouer avec. J'imagine que sur une babolat cortex qui a déjà un effet "muté" il ne doit plus rester grand chose :huh:

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, l'antivibrateur n'enlève que le bruit de l'impact, et ne filtre pas les mauvaises vibrations qui provoquent les tendinites et autres "affreusetés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Oki merci por l'info ;).

Comme dit précédemment je pense que je vais essayer avec et sans pour voir.

Bonne journée ++.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, j'ai l'impression de pas sentir la balle quand j'en met, du coup ca fait 2 ans que je joue sans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×