MISSAMPRAS Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 je suis 15 et ma plus mauvaise défaite est à 15 (donc classement égal) mais ces deux filles vont peut être monter au classement intermédiaire de juin aurais-je le bonus d'absence de défaite significative? Citer
r0ger_77 Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 Elles vont etre comptées comme 15 . Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 Elles vont etre comptées comme 15 . ok tant piiiiiis!! (mais logique et plus juste) Citer
gaby38 Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 ok tant piiiiiis!! (mais logique et plus juste) par contre il est possible que tu l'aies en fin d'année si tu ne refais pas de défaite à égal, mais je n'en suis pas sûr. Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Tu n'auras en effet pas ce bonus à l'intermédiaire car un seul passage informatique Mais tu pourras l'avoir en octobre si tu ne perds pas en dessous d'ici là ok merci!! Citer
Messages recommandés