MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 je suis 15 et ma plus mauvaise défaite est à 15 (donc classement égal) mais ces deux filles vont peut être monter au classement intermédiaire de juin aurais-je le bonus d'absence de défaite significative? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 Elles vont etre comptées comme 15 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 Elles vont etre comptées comme 15 . ok tant piiiiiis!! (mais logique et plus juste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby38 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 ok tant piiiiiis!! (mais logique et plus juste) par contre il est possible que tu l'aies en fin d'année si tu ne refais pas de défaite à égal, mais je n'en suis pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) June 1, 2009 Tu n'auras en effet pas ce bonus à l'intermédiaire car un seul passage informatique Mais tu pourras l'avoir en octobre si tu ne perds pas en dessous d'ici là ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites