emna Signaler ce message Posté(e) May 31, 2009 Bonjour On vient d'emménager dans le 94 et je recherche un club pour la compétition de mes enfants âgés de 5 à 12 ans. On m'a parlé du club belle épine thiais mais je ne connais pas. Est-ce qu'ils préparent bien sachant que mes enfants sont des passionnés même s'ils n'ont pas forcément un excellent niveau pour le moment... On recherche un club qui préparent techniquement et qui soit aussi sympathique. Bref, pas un club qui s'occupe que des super classés et qui délaissent les autres... Je compte sur vous. Au fait j'habite thiais dans le 94 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 Tout ce que je sais c'est qu'ils ont 5 courts en TB (3 decouverts et 2 avec toit ouvrant). Moi aussi je suis dans le 94 mais à Alfortville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 c'est un très gros club de compétition. Leur équipe 1 monte en Nationale 1B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emna Signaler ce message Posté(e) June 20, 2009 Merci je vais aller voir ce club. J'espère qu'il ne s'occupe pas uniquement des BONS !!!! et que le reste des élèves ne sert qu'à financer le club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites