emna Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour On vient d'emménager dans le 94 et je recherche un club pour la compétition de mes enfants âgés de 5 à 12 ans. On m'a parlé du club belle épine thiais mais je ne connais pas. Est-ce qu'ils préparent bien sachant que mes enfants sont des passionnés même s'ils n'ont pas forcément un excellent niveau pour le moment... On recherche un club qui préparent techniquement et qui soit aussi sympathique. Bref, pas un club qui s'occupe que des super classés et qui délaissent les autres... Je compte sur vous. Au fait j'habite thiais dans le 94 A bientôt Citer
DTran Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Tout ce que je sais c'est qu'ils ont 5 courts en TB (3 decouverts et 2 avec toit ouvrant). Moi aussi je suis dans le 94 mais à Alfortville. Citer
Helloween Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 c'est un très gros club de compétition. Leur équipe 1 monte en Nationale 1B ! Citer
emna Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2009 Merci je vais aller voir ce club. J'espère qu'il ne s'occupe pas uniquement des BONS !!!! et que le reste des élèves ne sert qu'à financer le club... Citer
Messages recommandés