mcenroe 1 Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour,j'ai casse ma raquette hyper hammer 6.3 613cm2,je jouais avec depuis 4 ans.J'ai essaye la Dunlop microgel 500 et la head extreme microgel qui ne m'ont pas plus..J'aimerai retrouver la wilson.Ou puis je la trouver? Citer
steph71 Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 je serais tenté de te dire DTC, comme on peut souvent lire sur les forums, mais plus serieusement c'est mission impossible, ca doit bien faire pas loin de 10 ans qu'elle ne se fait plus. tu peux trouver des equivalents dans la gamme wilson, regarde des cadres qui sont proches en poids et equilibre. Citer
youk102002 Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 je serais tenté de te dire DTC, comme on peut souvent lire sur les forums, mais plus serieusement c'est mission impossible, ca doit bien faire pas loin de 10 ans qu'elle ne se fait plus. tu peux trouver des equivalents dans la gamme wilson, regarde des cadres qui sont proches en poids et equilibre. Wilson ntour two ou wilson ktour Citer
steph71 Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 mai 2009 Wilson ntour two ou wilson ktour toutafé Citer
teca Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Posté(e) le 29 août 2009 ah ben chez moi!!!!! en esperant que je soit pas dtc...... j'en ai dans le garage qui dorment depuis decembre...;car changement de raquette bon état et petit prix! a toi Citer
mcenroe 1 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2009 ah ben chez moi!!!!! en esperant que je soit pas dtc...... j'en ai dans le garage qui dorment depuis decembre...;car changement de raquette bon état et petit prix! a toi Merci mais j'ai trouvé 2 wilson 6.3 il y a 2 mois... Bonne chance pour la 2eme serie...au fait qu'as tu acheté? Citer
Messages recommandés