barem Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 salut avec l age j ai perdu la memoire je ne me rappelle plus dans proportions on divise le cordage en deux avant d'attaquer une raquette merci de m aider j attaque un nouveau job demain et j en aurais besoin cordialement Citer
steph71 Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 je peux simplement te donner ma methode pour du 4 noeud, en plus c'est tres simple et pratique : - tu places ta raquette sur la machine - tu debites de ta bobine 8 1/2 longueurs de raquette avec ta corde - tu attaques tes montants avec une moitié de corde de chaque coté - tu debites 8 longueurs de raquette pour tes travers et en avant la musique Citer
jesz Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 6,5 montant 5,5travers. ou3m du petit cote si 2 noeud Citer
Linisalo Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 salut avec l age j ai perdu la memoire je ne me rappelle plus dans proportions on divise le cordage en deux avant d'attaquer une raquette merci de m aider j attaque un nouveau job demain et j en aurais besoin cordialement Et en 2 noeuds : si t est le nombre de travers et m le nombre de montants : 1) Tu déroules (m/2 * lg + 1) du plus grand montant 2) Tu fixes un repère sur le cordage à cet endroit (j'utilise une pince de départ) 3) Tu déroules m/2 * lg du plus grand montant + (t * lg + 1) du plus grand travers Ainsi, tu as un bout pour faire le petit côté et un bout pour faire le grand côté Citer
barem Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 super! merci à tous pour votre aide cordialement g Citer
Messages recommandés