barem Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 salut avec l age j ai perdu la memoire je ne me rappelle plus dans proportions on divise le cordage en deux avant d'attaquer une raquette merci de m aider j attaque un nouveau job demain et j en aurais besoin cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 je peux simplement te donner ma methode pour du 4 noeud, en plus c'est tres simple et pratique : - tu places ta raquette sur la machine - tu debites de ta bobine 8 1/2 longueurs de raquette avec ta corde - tu attaques tes montants avec une moitié de corde de chaque coté - tu debites 8 longueurs de raquette pour tes travers et en avant la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 6,5 montant 5,5travers. ou3m du petit cote si 2 noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 salut avec l age j ai perdu la memoire je ne me rappelle plus dans proportions on divise le cordage en deux avant d'attaquer une raquette merci de m aider j attaque un nouveau job demain et j en aurais besoin cordialement Et en 2 noeuds : si t est le nombre de travers et m le nombre de montants : 1) Tu déroules (m/2 * lg + 1) du plus grand montant 2) Tu fixes un repère sur le cordage à cet endroit (j'utilise une pince de départ) 3) Tu déroules m/2 * lg du plus grand montant + (t * lg + 1) du plus grand travers Ainsi, tu as un bout pour faire le petit côté et un bout pour faire le grand côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barem Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 super! merci à tous pour votre aide cordialement g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites