wilsonplayer Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 bonjour a tous, voila j'ai un probleme, j'ai pris une prise très ouverte je ne sais comment et de ce fait je n'arrive plus a attaquer, je ne peux que lifté. Mes lifts sont tres pratiques mais le probleme c'est que jai un jeux offensif qui va vers l'avant. J'ai un tres gros revers offensif et j'adore finir mes points a la volée, j'aimerais donc avoir un coup droit puissant plus compatible avec mon type de jeux. Je voudrais reprendre une prise "normal" comment puis je faire ? car pour linstant quand j'essaye c'est gros bouillon :S merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 salut tu dis que tu as une prise très ouverte.Ensuite, tu écris que tu liftes trop.C'est quand même paradoxal.Soit tu joues en prise marteau (à la Berasategui)soit tu confonds le lift avec un autre effet.Ou alors tu fais un mouvement qui fait que tu liftes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 d'accord avec Rapha, je comprends pas tout dur de lifter avec une prise ouverte type marteau, ou Eastern par contre pour ton jeu d'attaque vers l'avant, je pense que tu frappes d'abord et que tu montes ensuite au lieu d'enchainer tout ça dans un mouvement vers l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 car pour linstant quand j'essaye c'est gros bouillon :S merci je te confirme. de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilsonplayer Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 je me suis trompé Xd j'ai une prise très fermée. tu frappes d'abord et que tu montes ensuite le probleme c'est qu'avec cette prise je n'arrive pas a frapper juste a lifter :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilsonplayer Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 jai regardé sur internet et apparemment j'ai une prise Western et je voudrais une semi western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 30, 2009 Je viens de changé ma prise Western en semi Western. La longueur vient plus facilement. As-tu déjà essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites