blazinghord Signaler ce message Posté(e) May 26, 2009 bonjour à tous, je joue actuellement en tension 26 et j'aimerais savoir quelle tension serait adapter au lift. MERCI POUR VOS REPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blazinghord Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 personne n'a d'idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 personne n'a d'idées? Il faudrait que tu nous donnes + d'nfo : c'est quoi ton cadre et ton cordage. C'est vrai qu'à priori, les gros lifteurs vont tendre + que la moyenne (pour garder du contrôle et éviter que les cordes ne bougent de trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blazinghord Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 actuellement g une wilson n blade avec un cordage head rip control. Mais je vais changer pour une aero pro drive avec un cordage luxilon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 actuellement g une wilson n blade avec un cordage head rip control. Mais je vais changer pour une aero pro drive avec un cordage luxilon. Lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blazinghord Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 c'est le Luxilon Big Banger Alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) May 27, 2009 c'est le Luxilon Big Banger Alu Je te renvoie à ma réponse sur ton autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites