blazinghord Posté(e) le 26 mai 2009 Signaler Posté(e) le 26 mai 2009 bonjour à tous, je joue actuellement en tension 26 et j'aimerais savoir quelle tension serait adapter au lift. MERCI POUR VOS REPONSE Citer
blazinghord Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 personne n'a d'idées? Citer
Linisalo Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 personne n'a d'idées? Il faudrait que tu nous donnes + d'nfo : c'est quoi ton cadre et ton cordage. C'est vrai qu'à priori, les gros lifteurs vont tendre + que la moyenne (pour garder du contrôle et éviter que les cordes ne bougent de trop) Citer
blazinghord Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 actuellement g une wilson n blade avec un cordage head rip control. Mais je vais changer pour une aero pro drive avec un cordage luxilon. Citer
Linisalo Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 actuellement g une wilson n blade avec un cordage head rip control. Mais je vais changer pour une aero pro drive avec un cordage luxilon. Lequel ? Citer
blazinghord Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 c'est le Luxilon Big Banger Alu Citer
Linisalo Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 c'est le Luxilon Big Banger Alu Je te renvoie à ma réponse sur ton autre sujet Citer
Messages recommandés