Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jibe78

Chaussures RG Nadal/Federer

Recommended Posts

Bonjour j'aurais juste voulu savoir quelles sont les chaussures de Nadal et de Federer à Roland Garros 2009 ?

Merci ;)

PS: Si possible celles de Federer à RG 08

Invité Sp@RtiS

En 2008, il jouait avec la Vapor V cependant, elle était en Blanche et Noire pour RG '08, mais on ne la trouve plus qu'en Blanche et Rouge avec le retour sur le talon...

Ils ont tous les deux des promodels à profil spécifique suivant la surface ;), pour RG c'est une semelle épaisse à chevrons

Invité Sp@RtiS

Je remonte ce topic car j'ai une question au sujet de chaussures et je ne vois pas trop où poster ailleurs sur le site (il manque un forum "Vêtements et chaussures" dans la rubrique matos...).

J'ai toujours eu des Vapor, mais dans la version appelée "Tour". Il y avait une vente privée sur le site qui porte le même nom récemment et ma copine, voulant me faire plaisir puisque mes anciennes Vapor IV ayant un peu vécu, m'a acheté les Air Zoom Vapor VI Club...

Je suis un gros gabarit et je doute un peu quand à la différence de qualité entre les Vapor Tour et les Vapor Club.

Quelqu'un connaitrait-il les différences techniques existant entre les 2 modèles ?