vdp34 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 Bonjour, je pense que le sujet que je vais évoquer a déjà trouvé réponse mais comme je patine un peu et que je m'y perds danq les cas particuliers ( départemental,pré-national, national,...) , j'aimerai, svp, obtenir votre avis. Je vous explique rapidement la situation Nous jouons en championnat départemental dans le val d'oise Avons nous a possibilité de mettre en 5 de l'équipe 1 un joueur à 15/3 alors qu'en équipe 2, nous avons des 15/2?? Lors des 4 premiers matchs, nous avons toujours fait en sorte que le numéro 5 de l'équipe 1 soit à minima au même classement que le 1 de l'équipe 2 mais plus je relis les réglements et moins je suis sur que cela soit une obligation en championnat départemental. Je vous remercie par avance de votre réponse et si éventuellement vous pouviez me communiquer un lien dans lequel cet élément est mentionné, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 Le championnat départemental n'existe pas dans le Val D'Oise, c'est uniquement régional. Donc pour répondre a ta question, si tes 2 équipes sont dans le meme championnat (De prénationale à Série 6), tu es obligé que ton n°5 de l'équipe 1 soit au moins au meme classement que ton n°1 de l'équipe 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdp34 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 ça se voit que je suis pas un pro du réglement, j'avais pas vu la nuance entre départemental et régional...... enfin bon, en tout cas merci pour l'info bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ald Signaler ce message Posté(e) May 25, 2009 ça se voit que je suis pas un pro du réglement, j'avais pas vu la nuance entre départemental et régional...... enfin bon, en tout cas merci pour l'info bonne journée Je ne suis pas sur pour le val d'oise, mais dans l'essonne, c'est l'avant dernier joueur (donc le 4) qui doit être supérieur au 1 de l'équipe 2. ex n°1 equipe 1 : 4/6 4/6 5/6 5/6 30 equipe 2 : 5/6 5/6 15 15 15/1 ex. n°2 Si l'équipe 1 utilise un joueur uniuqement en double (elle a donc six joueurs) equipe 1 : 4/6 4/6 5/6 5/6 30, et un 15 uniquement pour le double, c'est le 15 qui compte equipe 2 : 15 15 15/1 15/2 15/3 regarde le règlement sportif de ta ligue, ca vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites