**isaac67** Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 Coucou alors voila je viens juste raconter mon 1er match par équipe avec la 3 de mon club. Nous jouons Brumath 2 et je joue en 4. Je n'étais pas trop stressé vu que l'équipe est déjà relégué et que je sais que je vais joué a 15/5. Donc j'arrive ce matin sans stress avec l'envie de me faire plaisir. Je joue un "gamin" de 11ans 15/5 et déjà triple champion d Alsace ( LICHTENTHALER Jacques ) pour les alsaciens qui connaissent. Le match se déroule bien et est plutôt équilibré. Malheureusement pour moi je n'arrive pas a convertir mes occasions de jeu ou de break. Le score final est de 6/1 6/2 mais avec beaucoup de jeu à égalité. Je suis donc globalement satisfait de ma rencontre avec juste la déception de ne pas réussir à convertir mes occasions. Voila bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 5/0 pour l'équipe 1, 5/0 pour l'équipe 2 aujourd'hui c'était une boucherie. Notre équipe 2 montera en 2eme div la saison prochaine, notre équipe 1 peut encore monter en fonction des derniers résultats de dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**isaac67** Signaler ce message Posté(e) May 24, 2009 chez nous victoire 8/0 de la 1, victoire 4/1 de la 2 et défaite 5/0 de la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites