Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , euh je vien vous parler de ce qui mé arivé et jémeré qe vous me dite si vous avez déja constaté cela

donc je maprété a commander ma nouvelle raquette et donc jalé payé sur le site ...

mais par chance ma mére passé pa loin de decathlon et ma mére a pu demander avant

il restai effectivement une seule raqette du modéle qe je souhaitai

et sur le site ils mettaient qe la raqette été neuve et ba nn il se foutent de notre gueule

la raquette été déja pa mal abimé , el avé servi une dizaine de foi

et il ose la laisser au prix d' origine

quelle arnaque ...

Posté(e)

Bonjour,

- Quel magasin?

- Quelle raquette?

- et à quel prix?

Merci (et si tu peux pas en style télégraphique, c'est pas très agréable à lire).

@+ ;)

Posté(e)
salut a tous , euh je vien vous parler de ce qui mé arivé et jémeré qe vous me dite si vous avez déja constaté cela

donc je maprété a commander ma nouvelle raquette et donc jalé payé sur le site ...

mais par chance ma mére passé pa loin de decathlon et ma mére a pu demander avant

il restai effectivement une seule raqette du modéle qe je souhaitai

et sur le site ils mettaient qe la raqette été neuve et ba nn il se foutent de notre gueule

la raquette été déja pa mal abimé , el avé servi une dizaine de foi

et il ose la laisser au prix d' origine

quelle arnaque ...

j'comprend pas grand chose a ton histoire mais de mon coté j'ai deja acheté sur 4 sites different je n'ai jamais eu de soucis apres faut aller sur les bons site !

internet c'est comme partout il y a egalement des arnaques renseigne toi bien avant !

ici il y a plusierus magasins en ligne qui vendent des raquettes alors feuillette le site !

Posté(e)

c'est pas faute d'avoir essayé de te faire comprendre qu'ici on ecrit lisiblement,

pour tes prochaines lignes fais un effort

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...