Ryoma Signaler ce message Posté(e) May 21, 2009 Bonjour j'ai perdu mercredi contre un 15/5 6/3 ensuite au deuxieme set je mène 5-3 et je n'arrive pas à le finir ! Finalement je perd 7-5, je n'ai plus du tout le plaisir de jouer depuis 3 ou 4 mois je ne gagne plus de match ... Je n'ai plus envie de jouer je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous me dire comment retrouver le plaisir de jouer au tennis .. s'il vous plaît sérieusement ... J'hésite à laisser tomber ce sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eye62 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2009 Tu joues peut être trop tout simplement! Durant les 2 prochaines semaines, change de sport (course eou vélo idéalement) et refait 1h ou 2 de tennis après ces 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoma Signaler ce message Posté(e) May 21, 2009 oui tu as raison plusieurs personnes me l'ont dit, par semaine je fais 6 h + 1 h de physique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2009 Ou alors fais un autre sport en plus du tennis, comme la natation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2009 t'as qu'a arreter un moment. edit : @ eye62 : tu me dis si je dois changer d'avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoma Signaler ce message Posté(e) May 21, 2009 euh je fais du hand ball aussi ^^ ah ouais mais l'entraîneur aussi ... ah ok je pense que je vais m'arrêter une semaine histoire de voir qu'est-ce que ça donne. En tout cas, merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eye62 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2009 t'as qu'a arreter un moment. edit : @ eye62 : tu me dis si je dois changer d'avatar... Comme pour éviter de poser deux fois la même question, il faudrait également intégrer les avatars dans la "recherche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites