Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Renard

Attention chaussures peut-être défectueuses

Recommended Posts

Hello,

J'ai acheté il y a environ une semaine une paire de chaussures de marque Wilson Gran Slam. Je les ai utilisées à 2 reprises au cours d'entraînements et elle m'ont rapidement abîmées la face extérieur des petits doigts de pieds de façon parfaitement symétrique. Chose que je n'ai jamais eu avant avec d'autre marques.

http://www.decathlon.fr/FR/grand-slam-60062097/

Je suis parvenu à les échanger sans problème dans le magasin où je les avais achetées en promo : 56,00 au lieu de 90,00 euros. J'ai sauté sur une occasion, peut-être un peu trop vite. J'ai le sentiment, après coup, quelles sont en promo agressive à cause d'un défaut de conception (?). Je souhaiterais donc savoir si certains d'entre vous ont eu le même problème avec ce produit afin de savoir si ce n'est pas simplement mes pieds qui ne trouve pas leur confort dedans.

Je les ai remplacées par une paire de marque identique à celle que j'ai actuellement, de peur de me confronter à nouveau au même problème.

Je suis un peu déçu, car sur un plan purement esthétique, je les trouve très réussies.

@+

R

P.S. : je les ai trouvées également peu aérées. J'avais inhabituellement chaud aux pieds. Pourtant, c'était un jour couvert et "frisquet".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×