mifoune Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Voilà j' hésite maintenant entre ces deux raquettes. Si vous pouvons m' endire un peu plus.... Pour mémoire je suis 15/2, plutôt offencif (voir trop), avec revers une main, coup droit ample et plutot à plat. Affectionne aussi le service volé. Merci Citer
TOB Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Voilà j' hésite maintenant entre ces deux raquettes. Si vous pouvons m' endire un peu plus.... Pour mémoire je suis 15/2, plutôt offencif (voir trop), avec revers une main, coup droit ample et plutot à plat. Affectionne aussi le service volé. Merci Youteckkkkkkkkkkkkk, super raquette très puissante bien équilibré, stable etc.......... mais ce n'est qu'un avis personnel! le mieux c'est d'essayer, il y a un topic sur la youteck Citer
norwegianwiz Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Youteckkkkkkkkkkkkk, super raquette très puissante bien équilibré, stable etc.......... mais ce n'est qu'un avis personnel! le mieux c'est d'essayer, il y a un topic sur la youteck j'en profite pour demander ce que vous pensez de l'équilibre sur la youtek speed pro??? difficile au service? merci Citer
J.R Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Voilà j' hésite maintenant entre ces deux raquettes. Si vous pouvons m' endire un peu plus.... Pour mémoire je suis 15/2, plutôt offencif (voir trop), avec revers une main, coup droit ample et plutot à plat. Affectionne aussi le service volé. Merci Meme avis, Youteck, un vrai régal Citer
Messages recommandés