Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils n'ont ni les nouvelles instinct, ni les nouvelles speed en stock donc tu t'exposes a 100% à une deception et à une brave galere pour recuperer ta thune...

Apres si t'es sado-maso rien ne t'empeches de commander!

Posté(e)

j'ai recu ma babolat aeropro GT team ce matin non cordé, tout est nickel mais y se sont juste planté de cordage... J'avais demandé du Xcel et il m'on mit du X-one mais apres recherche c'est equivalent donc bon. A part ça recu en 2 semaines pour ma part.

Posté(e)
tu avais demandé qu'elle soit cordée ta raquette ou elle l'était de base?

je l'avais demandée non cordée donc elle l'était de base

Posté(e)

Je suis tombé, un peu par hasard, sur le site tennis.fr

Tout ce que je cherchais y était à moitié prix, formidable !

Grâce à tennis-classim, j'ai vu que la livraison n'était pas garantie (loin de là). J'ai donc passé commande, samedi 23, en envoi contre remboursement, d'une raquette et de quelques accessoires...

Mardi 26, j'ai téléphoné au service client de tennis.fr (c'est fermé le samedi et le lundi). La raquette n'était plus disponible; la commande a donc été annulée.

Ce matin, je constate que cette même raquette est toujours "disponible" sur le site, je suppose donc qu'ils ne prennent plus la peine de le tenir à jour :whistling:

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Bon je ne sais pas trop où en est l'avancement de vos commandes, remboursements, ou autres...Mais moi je n'ai rien depuis 1 mois et demi !!

Mais je vais effectuer une démarche au prés de ME GUYOT Christian qui est le Mandataire judiciaire saisi dans le cas du redressement judiciaire...donc je vous propose de vous joindre à moi si vous souhaitez porter une réclamation au prés de ce site.

Je patiente jusqu'à mardi pour envoyer la LRAR, donc si il y a des personnes intéressées dites le moi.

Posté(e)

Salut Matt,

La démarche est courageuse compte tenu du fait qu'elle soit sans issue. C'est comme parler à l'oreille d'un sourd ...

Le seul et unique moyen de réparer ce préjudice est de se dédommager nous-mêmes.

Si tu tiens quand même à envoyer la missive, en plus de glisser un bon gros fuck à cette vermine qui excelle dans son travail, je me propose de la corriger histoire que la boniche qui lira cette lettre prenne notre humble cause un minimum au sérieux.

Posté(e)

Salut,

Bon je ne sais pas trop où en est l'avancement de vos commandes, remboursements, ou autres...Mais moi je n'ai rien depuis 1 mois et demi !!

Mais je vais effectuer une démarche au prés de ME GUYOT Christian qui est le Mandataire judiciaire saisi dans le cas du redressement judiciaire...donc je vous propose de vous joindre à moi si vous souhaitez porter une réclamation au prés de ce site.

Je patiente jusqu'à mardi pour envoyer la LRAR, donc si il y a des personnes intéressées dites le moi.

Bonsoir,

Après avoir passé commande mi février, je reçois enfin ma commande début mars. Enfin ma commande... Une visière reçue, alors que j'avais commandé un sac, des chaussures et un grip en plus. 75 € la visière, ça fait un peu cher non ?!

Donc, j'ai demandé le remboursement du reste de ma commande, ça fait "que" 8 jours aujourd'hui.

Je suis prête à me joindre à vous pour la démarche.

D'après ce que j'ai pu lire en me renseignant, l'entreprise est en redressement judiciaire mais finirait par rembourser...

Posté(e)

salut ,si ca peut vous remonter le moral ;j avais commande une raquette chez eux il y a de ca plus d un mois et j avais recu bien evidemment une raquette qui n avait rien a voir avec celle commandee ,apres renvoi de cette raquette et plusieurs mails et a peu pres 300 coups de fil pour reussir a tomber sur une seccretaire ,le sav et autres sevices ne repondent jamais ,j ai finalement recu ma raquette aujourd hui alors que je m etais fais a l idee de m assoire dessus franchement je n y croyait plus du tout alors peut etre qu ils ont decider d etre un petit plus serieux et honnete vis a vis de leurs clients ;en tout cas site a eviter de toute urgence ,ils ne repondent ni aux mails ,ni au tel, bref moi je m en tire bien mais et j espere que se sera pareil pour vous!

Posté(e)

Bon après plusieurs LRAR et menaces j'ai eu un avoir... car ils ne sont pas en capacité de rembourser et la societé va être reprise d'ici peu... je suis degouté

Posté(e)

Moi j'ai été remboursé de ma commande qu'il ne pouvait assurer après quelques relances par mail ainsi qu'une lettre de demande de remboursement.

Posté(e)

Bon après plusieurs LRAR et menaces j'ai eu un avoir... car ils ne sont pas en capacité de rembourser et la societé va être reprise d'ici peu... je suis degouté

De même, j'ai eu un avoir correspondant au montant de ma commande non livrée... Ca fait chier, j'espère que d'ici peu, ils auront du choix et des bons prix !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...