totoro Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 S'ils sont en liquidation, il ne prennent plus de commande, ils n'ont plus de stock. Citer
DjokerAddict Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Oui mais il y a 95% de chance qu'ils débitent ta CB et ne t'envoient jamais de raquette donc voilà Oui t'as raison mais j'ai essayer d'autres raquettes et ca marche Citer
steph71 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Ben vas y alors, fonce ! Citer
Superfab49 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 DjokerAddict, Tu ne pourras pas dire que l'on ne t'a pas prévenu Allez bon courage Citer
kutmasta Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Ils n'ont ni les nouvelles instinct, ni les nouvelles speed en stock donc tu t'exposes a 100% à une deception et à une brave galere pour recuperer ta thune... Apres si t'es sado-maso rien ne t'empeches de commander! Citer
francouz Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 j'ai recu ma babolat aeropro GT team ce matin non cordé, tout est nickel mais y se sont juste planté de cordage... J'avais demandé du Xcel et il m'on mit du X-one mais apres recherche c'est equivalent donc bon. A part ça recu en 2 semaines pour ma part. Citer
totoro Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Equivalent? Autant comparer une 308 et une Ferrari Tu y as clairement gagné. Citer
francouz Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 ah ba super ! et il m'on filé une serviette babolat avec (peut etre un cadeau pour l'attente je sais pas) Citer
christianmen72 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Clair que là tu as été largement gagnant, et perso je me commanderai bien une bibine de cordage mais j'ai peur de ne jamais l'a recevoir.... Citer
steph71 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Y'en a qu'ont essayé.... Citer
stef31 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 tu avais demandé qu'elle soit cordée ta raquette ou elle l'était de base? je l'avais demandée non cordée donc elle l'était de base Citer
Matt34 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Ceux qui devaient être remboursés l'ont-ils été ? Moi une semaine et rien... Citer
Djo Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Ceux qui devaient être remboursés l'ont-ils été ? Moi une semaine et rien... Non. Citer
OldSalt Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Je suis tombé, un peu par hasard, sur le site tennis.fr Tout ce que je cherchais y était à moitié prix, formidable ! Grâce à tennis-classim, j'ai vu que la livraison n'était pas garantie (loin de là). J'ai donc passé commande, samedi 23, en envoi contre remboursement, d'une raquette et de quelques accessoires... Mardi 26, j'ai téléphoné au service client de tennis.fr (c'est fermé le samedi et le lundi). La raquette n'était plus disponible; la commande a donc été annulée. Ce matin, je constate que cette même raquette est toujours "disponible" sur le site, je suppose donc qu'ils ne prennent plus la peine de le tenir à jour Citer
Matt34 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Salut, Bon je ne sais pas trop où en est l'avancement de vos commandes, remboursements, ou autres...Mais moi je n'ai rien depuis 1 mois et demi !! Mais je vais effectuer une démarche au prés de ME GUYOT Christian qui est le Mandataire judiciaire saisi dans le cas du redressement judiciaire...donc je vous propose de vous joindre à moi si vous souhaitez porter une réclamation au prés de ce site. Je patiente jusqu'à mardi pour envoyer la LRAR, donc si il y a des personnes intéressées dites le moi. Citer
Djo Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Salut Matt, La démarche est courageuse compte tenu du fait qu'elle soit sans issue. C'est comme parler à l'oreille d'un sourd ... Le seul et unique moyen de réparer ce préjudice est de se dédommager nous-mêmes. Si tu tiens quand même à envoyer la missive, en plus de glisser un bon gros fuck à cette vermine qui excelle dans son travail, je me propose de la corriger histoire que la boniche qui lira cette lettre prenne notre humble cause un minimum au sérieux. Citer
Elisou Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Salut, Bon je ne sais pas trop où en est l'avancement de vos commandes, remboursements, ou autres...Mais moi je n'ai rien depuis 1 mois et demi !! Mais je vais effectuer une démarche au prés de ME GUYOT Christian qui est le Mandataire judiciaire saisi dans le cas du redressement judiciaire...donc je vous propose de vous joindre à moi si vous souhaitez porter une réclamation au prés de ce site. Je patiente jusqu'à mardi pour envoyer la LRAR, donc si il y a des personnes intéressées dites le moi. Bonsoir, Après avoir passé commande mi février, je reçois enfin ma commande début mars. Enfin ma commande... Une visière reçue, alors que j'avais commandé un sac, des chaussures et un grip en plus. 75 € la visière, ça fait un peu cher non ?! Donc, j'ai demandé le remboursement du reste de ma commande, ça fait "que" 8 jours aujourd'hui. Je suis prête à me joindre à vous pour la démarche. D'après ce que j'ai pu lire en me renseignant, l'entreprise est en redressement judiciaire mais finirait par rembourser... Citer
KAMOL Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 salut ,si ca peut vous remonter le moral ;j avais commande une raquette chez eux il y a de ca plus d un mois et j avais recu bien evidemment une raquette qui n avait rien a voir avec celle commandee ,apres renvoi de cette raquette et plusieurs mails et a peu pres 300 coups de fil pour reussir a tomber sur une seccretaire ,le sav et autres sevices ne repondent jamais ,j ai finalement recu ma raquette aujourd hui alors que je m etais fais a l idee de m assoire dessus franchement je n y croyait plus du tout alors peut etre qu ils ont decider d etre un petit plus serieux et honnete vis a vis de leurs clients ;en tout cas site a eviter de toute urgence ,ils ne repondent ni aux mails ,ni au tel, bref moi je m en tire bien mais et j espere que se sera pareil pour vous! Citer
Matt34 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Bon après plusieurs LRAR et menaces j'ai eu un avoir... car ils ne sont pas en capacité de rembourser et la societé va être reprise d'ici peu... je suis degouté Citer
Djo Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Sais-tu sous combien de temps elle va être reprise ? Citer
batigol Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Moi j'ai été remboursé de ma commande qu'il ne pouvait assurer après quelques relances par mail ainsi qu'une lettre de demande de remboursement. Citer
Elisou Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Bon après plusieurs LRAR et menaces j'ai eu un avoir... car ils ne sont pas en capacité de rembourser et la societé va être reprise d'ici peu... je suis degouté De même, j'ai eu un avoir correspondant au montant de ma commande non livrée... Ca fait chier, j'espère que d'ici peu, ils auront du choix et des bons prix ! Citer
Cassard Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 lol vous plaignez pas, vous pourriez avoir quedalle Citer
Matt34 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 lol vous plaignez pas, vous pourriez avoir quedalle On peut toujours avoir ce qui nous appartient... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.