kutmasta Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Je confirme que c'est pas la grande forme chez tennis.fr : "Description: Pantalon Homme Adidas à capuche Bleu Marine. [...]" http://tennis.fr/default.asp?fonction=prod&ref=P91234_XL&redir=ok Mort de rire! Je vais le commander juste pour le fun ce futal! Citer
kutmasta Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Tu rigoles j'aurai peur que Vlad me traite de "racaille du neuf trois" avec mon pantalon à capuche! (Ah Vlad, rest in peace brother, tu nous manques) Citer
DnCkY Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Site qui ne jamais inspiré confiance. Et sur Grenoble le magasin n'a jms eu aussi bonne réputation.... Un concurrent sérieux/agréable c'est ouvert dans le coin, ça n'a pas du arranger Citer
christianmen72 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Perso, je viens de tester ce site pour une commande une Wilson blade 98 modèle 2013 car il y a eu des tarifs hyper intéressants ces derniers jours malheureusement je voulais 2 x raquettes je n'ai pu qu'en commander une!!!! J'ai essayé de les joindre en vain par téléphone, impossible chaque fois on tombe sur une boite vocale, j'ai écris un email je n'ai jamais eu de réponses, et ce matin, je vois que ma commande a été poster hier et chose qui me rassure ils m'ont envoyés un email avec le suivi du colis au moins une bonne nouvelle. Point négatif = ils sont injoignables par téléphone, leur site met beaucoup de temps à charger les pages!!!! Edit Je viens de relire les post précédents et comprends mieux pourquoi le manque de réactivité snif..... Citer
Matt34 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Allez !!! Je sens que la carotte est pour moi !! J'ai commandé une speed MP 2013 à 84 € le 9/02/13 débité le 13/02/13 et toujours rien.... le statut de la commande est en cours de préparation depuis 3 jours... J'ai essayé d'appeller et rien le néant, je vais faire une petite lettre aux autorités compétentes je pense !!! Ah put$$n je suis dégouté Citer
christianmen72 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Arf pas de bol pour toi, car moi je viens de recevoir la Blade98 version 2013 que j'vais commandé justement, je me tate à prendre autre chose mais je me dis qu'il ne sert à rien de tenter le diable Citer
Matt34 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Tu l'avais commandé quand ta Blade ? Parce que moi ça fera une semaine samedi que j'aurais passé commande... Citer
christianmen72 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 J'ai du passé commande dans la nuit de vendredi à samedi ou de samedi à dimanche de tete.... D'ailleurs, j'ai un peu les boules car je n'ai pas pu en prendre deux malheureusement! Citer
batigol Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Allez !!! Je sens que la carotte est pour moi !! J'ai commandé une speed MP 2013 à 84 € le 9/02/13 débité le 13/02/13 et toujours rien.... le statut de la commande est en cours de préparation depuis 3 jours... J'ai essayé d'appeller et rien le néant, je vais faire une petite lettre aux autorités compétentes je pense !!! Ah put$$n je suis dégouté!! Pareil, j'ai commandé une raquette fin janvier, ça été débité sur mon compte mais rien reçu, ils sont pas trop joignables, aucune réponse par mail, ça commence à me chauffer un peu... Citer
christianmen72 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Pareil, j'ai commandé une raquette fin janvier, ça été débité sur mon compte mais rien reçu, ils sont pas trop joignables, aucune réponse par mail, ça commence à me chauffer un peu... Perso, je serai à ta place je réagirai de suite car fin Janvier cela commence à faire long surtout que tu as été débité c'est cela qui me dérange!!! Citer
Matt34 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Bon beh un coup de fil à l'avocat et hop c'est réglé ah non merde c'est moi... Bon beh si j'ai rien demain j'entame une procédure Citer
batigol Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Perso, je serai à ta place je réagirai de suite car fin Janvier cela commence à faire long surtout que tu as été débité c'est cela qui me dérange!!! J'ai appelé, j'ai reussi à les avoir mais pas le responsable, ils sont effectivement en liquidation, là je suis sans nouvelle, je vais essayer à nouveau demain. Citer
Matt34 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Actif 31-08-2011 12 mois (EU) 31-08-2010 12 mois (EU) Variation 12 mois (EU) Evolution % 12 mois Actif immobilisé* 354.800 365.000 - 10.200 -2,79% - dont incorporel 330.600 330.000 600 +0,18% - dont corporel 6.200 17.000 - 10.800 -63,53% - dont financier 18.000 18.000 0 0.00% Actif circulant* 727.300 635.000 92.300 +14,54% - dont stocks 441.600 368.000 73.600 +20,00% - dont créances 260.200 177.000 83.200 +47,01% - dont disponibilités 25.500 90.000 - 64.500 -71,67% Compte de régularisation actif 3.900 26.000 - 22.100 -85,00% Total actif 1.085.900 1.026.000 59.900 +5,84% Passif 31-08-2011 12 mois (EU) 31-08-2010 12 mois (EU) Variation 12 mois (EU) Evolution % 12 mois Capitaux propres* - 891.700 - 1.022.000 130.300 +12,75% Provisions* 28.900 56.000 - 27.100 -48,39% Dettes* 1.926.400 1.956.000 - 29.600 -1,51% - dont dettes financières 856.800 859.000 - 2.200 -0,26% - dont dettes fournisseurs 919.600 854.000 65.600 +7,68% - dont dettes fiscales et sociales 149.900 243.000 - 93.100 -38,31% - dont autres dettes 0 0 0 0,00% Compte de régularisation passif 22.400 35.000 - 12.600 -36,00% Total passif* ah je suis dégouté je suis vraiment bête, surtout ne commandez plus rien il y a une procédure collective en cours... Citer
Matt34 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 J'ai appelé, j'ai reussi à les avoir mais pas le responsable, ils sont effectivement en liquidation, là je suis sans nouvelle, je vais essayer à nouveau demain. A quel numéro tu les as eu ? Moi j'ai essayé 20 fois j'ai eu personne Citer
batigol Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 A quel numéro tu les as eu ? Moi j'ai essayé 20 fois j'ai eu personne Les numéros qu'il y a à la rubrique contact, c'était en début de semaine, là ça devient chaud de les avoir... Citer
batigol Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, tout est occupé, leur messagerie est pleine, qu'est-ce qu'il faut faire maintenant ?? Citer
francouz Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 je suis dans le meme cas que vous, j'ai commmandé une raquette il y a deux semaine qui devait etre cordé, j'ai reussi a les avoir il y a une semaine m'assurant que ma raquette etait au cordage. Je pense que c'est le cordage qui pose probleme et qui fait que la commande ne part pas car meme le magasin ne repond pas au telephone. J'ai envoyé un mail leur demandant de m'envoyé la raquette non cordé du coup, j'attends la réponse.... Citer
Matt34 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 Salut, - Impossibilité d'avoir quelqu'un au téléphone depuis trois jours... - Aucune réponse de retour après 3 mails... - Suivi de commande bloqué depuis 1 semaine... Donc camarades il est temps d'agir je vais saisir l'union des consommateurs UFC Que choisir et le site e-litige la semaine prochaine et leur faire part de ma requête Citer
batigol Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 Salut, - Impossibilité d'avoir quelqu'un au téléphone depuis trois jours... - Aucune réponse de retour après 3 mails... - Suivi de commande bloqué depuis 1 semaine... Donc camarades il est temps d'agir je vais saisir l'union des consommateurs UFC Que choisir et le site e-litige la semaine prochaine et leur faire part de ma requête Tu crois que ça va marcher ? Je vais insister encore un peu, pourquoi pas leur envoyer un courrier aussi. J'avais pris une raquette soldée (pas les derniers gros rabais), j'avais eu le responsable par mail, tout semblait normal. Mais là ils répondent pas aux clients, ça va loin là... Citer
Matt34 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 À ton vraiment le choix ? Parce que la il va y avoir un paquet de personnes sur le carreau... Je pense que si ils sont en liquidation judiciaire on pourra aller chercher nos raquettes aux enchères Citer
Matt34 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 DEs personnes ont-elles reçu leurs commandes récemment ? Appels et mails infructueux... Moi je n'ai rien reçu malheureusement...donc demain je vais faire une procédure... Citer
batigol Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 DEs personnes ont-elles reçu leurs commandes récemment ? Appels et mails infructueux... Moi je n'ai rien reçu malheureusement...donc demain je vais faire une procédure... Toujours rien également de mon côté... Citer
francouz Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 je viens de recevoir un mail avec mes detail colissimo il ont enfin envoyé ma raquette ! Alors par contre je leur avait fait un mail samedi leur disant que je préférais recevoir ma raquette non cordée que d'attendre 3 semaines de plus et je pense que ca a jouer car la j'ai deux colis (raquette et cordage je pense). Voila maintenant j'attends le colis en étant un peu soulagé je vous le cache pas ! Citer
Matt34 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 J'ai perdu patience... Quelle honte ce site !! Citer
batigol Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 J'ai eu un mail de leur part qui dit qu'ils vont me rembourser le montant de ma commande, soulagé aussi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.