ilene08 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour, ma fille a 10 ans elle est 30/2 niveau interregional J'hesite entre 3 raquettes pouvez-vous me donner votre avis sachant que son point est la puissance head YOUTEK SPEED LITE, ou head AIRFLOW 5, head INSTINCT TEAM MICROGEL. Merci pour vos conseils. Sportivement Citer
sjob31 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour, ma fille a 10 ans elle est 30/2 niveau interregional J'hesite entre 3 raquettes pouvez-vous me donner votre avis sachant que son point est la puissance head YOUTEK SPEED LITE, ou head AIRFLOW 5, head INSTINCT TEAM MICROGEL. Merci pour vos conseils. Sportivement Tu as aussi la Balolat Drive Zlite dans la même catégorie. Elles sont toutes adaptées à de jeunes joueurs. Le mieux est peut-être de faire choisir ta fille. Citer
ilene08 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 re je voulais dire son point faible est un manque de puissance, et le point fort un bon toucher et precise encore merci Citer
ilene08 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour, C'est la raquette dont elle dispose actuellement (babolat drive z lite) mais elle est un peu trop en tête, elle a du mal à sortir la frappe et en accord avec elle et son entraîneur on serait pour changer pour une Head. Mais laquelle ? Merci Citer
Messages recommandés