etusora Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 Bijour à tous, J'ai depuis peu retrouvé le gout du sport et principalement du tennis et afin de repartir sur de bonnes bases je compte investir dans une nouvelle raquette. Le problème est que je n'ai aucune connaissances sur les caractéristiques d'une raquette donc j'ai beau lire les informations des différents modèles c'est du charabia pour moi, je me tourne dons vers vous... En bref je mesure 1 m 82 pour 65 kg j'ai un petit niveau au tennis sans être une catastrophe , j'aime le jeu en fond de cour frapper fort et lifter principalement. En me renseignant un peu j'ai trouvé une head fire pro en promo au prix très abordable de 79 e. Le problème est que je n'ai pas la moindre idée de se que vaut cette raquette mes questions sont dons les suivantes : - Que pensez vous de ce modèle, performances, rapport qualité / prix etc.. - Sinon auriez vous d'autres modèles à me conseiller (prix maxi 150 e). Merci d'avance pour vos réponses. Tchu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites