Duvi Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour, je suis tombé amoureux d'une raquette : la Ti. Laser de chez Head The beast : Aussi, j'aimerai avoir votre avis : 1) sur la qualité de cette raquette (pas des autres raquettes car c'est celle-là que je veux ) et 2) sur son prix. En effet, un ami connaît bien un revendeur qui pourrait m'en avoir une (ou deux) d'occasion(s). Il m'a dit qu'il en avait vu une et qu'elle était dans un état presque neuf (sur une échelle de 10, il donne 8.5). Donc j'aimerai avoir une idée sur le prix (car je vois que vous vous y connaissez très bien en matière de raquettes) auquel vous vous estimez ce bijou Merci de vos réponses ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- The Head® Ti. Laser CZ 102 performance tennis racquet boasts a super-lightweight construction for maneuverability and optimal control. ComfortZone provides additional power and the ShockStop dampening reduces vibrations 90% faster. Features Head size: 102 sq in Racquet length: 27 1/2 in, XtraLong Composition: Titanium Cross section: 25-mm box shape Swing speed: Moderate Stroke style: Moderate Grip type: SofTac Traction Weight unstrung: 8.6 oz Stringing pattern: 16/19 Balance unstrung: 360 mm Recommended string: Rip Control Model number: 235140 Additional features: Exclusive AnTi.Torsion system clearly reduces twisting of the racquet and increases ball control even when hitting off-center shots ComfortZone with its cone-shaped grommets provides even more power ShockStop dampening reduces vibrations 90% faster Citer
steph71 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 c'est un modele tres ancien, a plus de 35-40 € la raquette d'occasion c'est surévalué Citer
Duvi Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 c'est un modele tres ancien, a plus de 35-40 € la raquette d'occasion c'est surévalué Super ! Merci Steph pour ta réponse rapide !! J'espérai que ce soit un des piliers du forum qui me réponde Niveau caractéristiques, ça reste une bonne raquette non ? (Enfin moi je l'aime beaucoup, je l'ai essayé car c'est la raquette de mon beau-frère et je n'avais jamais essayé telle raquette) Citer
steph71 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 mai 2009 c'est tres leger, puissant, maniable et tolerant, une des meilleures ventes de l'epoque pour tous les joueurs ayant de bonnes bases et souhaitant progresser facilement. (par contre super penible a corder ) Citer
Messages recommandés