Eric38 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2009 Je souhaite remplacer mes Prince Triple Threat qui ont fait leur temps Je cherche une raquette moins rigide et plus légère (Triple Threat ~ 315 g cordée). Sur le Net les Dunlop Aerogel 400 ne sont pas chères du tout (60 euros). Je ne connais pas du tout cette raquette mais si l'un d'entre vous à une expérience... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1975 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2009 Je souhaite remplacer mes Prince Triple Threat qui ont fait leur temps Je cherche une raquette moins rigide et plus légère (Triple Threat ~ 315 g cordée). Sur le Net les Dunlop 400 ne sont pas chères du tout (60 euros). Je ne connais pas du tout cette raquette mais si l'un d'entre vous à une expérience... Merci ! Désolé je n'ai testé que les 4D 300 et 4D 500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2009 Salut, J'en ai acheté 4 il y a un mois environ. Elles sont très agréables, assez puissantes, et procurent une impression de facilité de jeu. Je pense que tu peux y aller sans hésitation. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric38 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2009 Salut, J'en ai acheté 4 il y a un mois environ. Elles sont très agréables, assez puissantes, et procurent une impression de facilité de jeu. Je pense que tu peux y aller sans hésitation. A+ Merci Steph ; 4 d'un coup tu ne lésines pas Quel cordage as tu posé avec quelle tension ? As tu essayé le modèle 300 ? En fait j'hésite entre les 2 : la 300 semble un peu moins rigide, la 400 est un peu plus légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites