Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
wever

Remplacement Pro Staff

Recommended Posts

Bonjour... Je joue (et j'ai tjs joué jusqu'à présent) avec une hyper pro staff 6.1. Je voudrais acheter une raquette similaire histoire d'avoir une deuxième raquette au cas où... J'ai essayé une pure drive mais j'ai trouvé les sensations fort différentes : plus de difficultés à mettre du poids ds la balle (ms p-e était-ce du au cordage). En bref pensez-vous que je puisse retrouver les même sensations que ma pro staff avec une pure drive si je mets le même cordage ? Sinon quels autres raquettes pourraient convenir ? La K6.1 95 me semblerait etre la plus proche... Non ?

Merci pr vos réponses

La pure drive n'a rien à voir avec ta pro staff. Dans les raquettes actuelles, la k6.1 95 est ce qui se rapproche le plus ( normal, c'est la même série )

Mais pourquoi tu n'essayes pas de trouver tout simplement la 2eme identique si la première te plait?

La pure drive n'a rien à voir avec ta pro staff. Dans les raquettes actuelles, la k6.1 95 est ce qui se rapproche le plus ( normal, c'est la même série )

Mais pourquoi tu n'essayes pas de trouver tout simplement la 2eme identique si la première te plait?

Ai déjà essayé mais je n'en trouve pas... Elles se font de plus en plus rares on dirait... Et puis je me dis que passer à une raquette un peu plus moderne pourrait etre sympa

prince exo3 rebel 95

wilson k6.1 95

tecnifibre t-fight 325 vo2max

ces cadres se rapprochent de ton ancien cadre.

Recherches tu des ameliorations par rapport à ton ancien cadre ;) ?

prince exo3 rebel 95

wilson k6.1 95

tecnifibre t-fight 325 vo2max

ces cadres se rapprochent de ton ancien cadre.

Recherches tu des ameliorations par rapport à ton ancien cadre ;) ?

non pas spécialement... j'aimerais à vrai dire retrouver à peu près les memes sensations que ma pro staff...

en tt cas la prince est terrible au niveau du paintjob... ^_^