D4vs Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 Salut tout le monde, J'ai testé l'Aeropro Drive + soit rallongé. Je l'a trouve assez polyvalente mais dur à contrôler. Les poids sont en tête de raquette. Qu'en pensez vous ? Sachant que j'ai passé à peine 2 heures dessus et que c'est trop peu pour juger une raquette d'après moi. Quels sont ses inconvénients ? Ses points fort ? Par rapport à L'Aeropro Drive normal et par rapport aux raquettes en générales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 + puissante que l'aero normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 + puissante que l'aero normale Quels sont ses caractéristiques ? Car je n'ai jamais joué avec L'aeropro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 Les même spécs, sauf pour la longueur. La + est plus longue que la normale (d'où son nom), d'1 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 Les même spécs, sauf pour la longueur. La + est plus longue que la normale (d'où son nom), d'1 cm Tu as tort ! 1.5cm ! Ok ! Lift et fond court et le blabla qui continuent ! Merci ChanceN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 Bizarre, certains sites annoncent la normale à 69 cm, d'autres à 68,5. Enfin bref, pas de quoi casser 3 pattes à un canard. De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 Bizarre, certains sites annoncent la normale à 69 cm, d'autres à 68,5. Enfin bref, pas de quoi casser 3 pattes à un canard. De rien 68.5cm je me suis amusé à la mesurer ... Enfin 68.6 en vrai ! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 68.5cm je me suis amusé à la mesurer ... Enfin 68.6 en vrai ! +++ 68,5 cm c'est la version normale, la rallongée mesure 15mm de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 68,5 cm c'est la version normale, la rallongée mesure 15mm de plus C'est bien ce que je dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 C'est bien ce que je dis ... Au temps pour moi j'avais mal compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 Au temps pour moi j'avais mal compris... C'est rien ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites